La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Grosses améliorations du Skyblock/Uppercraft

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par ElectriKill, 2 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ElectriKill

    ElectriKill Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2018
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +35
    Bonjour à tous ! :D

    J'écris pour vous, oui vous les joueurs de l'Uppercraft, J'écris pour un Uppercraft meilleur ! ;)
    Voici quelques idées qu'il me reste dans ma sacoche.
    Bien évidemment, je ne vais pas rajouter toutes celles qui ont déjà été proposées.​

    Commençons :):


    1- Tous les joueurs auraient le droit de fermer son île à sa guise pour garder son intimité et ça, ce n'est pas toujours facile... Avec la commande [/is lock] l'île sera entourée de ses 4 cotés (à l'extérieur de la zone où l'ont peut construire) ainsi que de son toit (couche 255) de blocs invisibles, cette commande serait pratique pour empêcher les joueurs de voler d'île en île pour venir alors qu'il n'y a pas de warp, mais en plus, elle serait aussi pratique pour récupérer ces fichus items qui tombent du bord de notre île et qu'on ne peux pas récupérer car ils sont en dehors de notre île.

    2- En parlant de l'île, il serait pratique de pouvoir l'améliorer avec de l'argent ig (coins), l'ajout de la commande [/is rankup] aurait le même principe que la commande [/rankup] mais l'île gagnerait des avantages comme des mineraits (charbon, fer, redstone, diamant, or, lapis-lazuli, émeraude) dans les générateurs à cobbles avec de plus en plus des taux d'apparitions de ces mineraits en fonction du rank de l'île. Il y aurait aussi la possibilité d’agrandir son île pouvant aller de 100*100 à 150*150 puis de 150*150 à 200*200. Et si possible, une amélioration sur le taux de spawn des entités. Voici maintenant comment seraient les prix et les récompenses:
    -rank 0: pas d'avantages
    -rank 1: prix (50.000c) +apparition de mineraits de charbon.
    -rank 2: prix (100.000c) +taux de spawn des mobs passifs sur de la terre avec de l'herbe et golem de fer(+25%).
    -rank 3: prix (175.000c) +apparition de mineraits de fer.
    -rank 4: prix (300.000c) +île de 150*150 blocs.
    -rank 5: prix (500.000c) +apparition de mineraits de lapis-lazuli; + taux de spawn des mobs hostiles (+25%).
    -rank 6: prix (750.000c) +apparition de mineraits d'or; +taux de spawn des mobs hostiles/passifs (+25%).
    -rank 7: prix (1.000.000c) +apparition de mineraits de redstone.
    -rank 8: prix (1.250.000c) +taux de spawn des mobs hostiles/passifs (+50%).
    -rank 9: prix (1.600.000c) +apparition de minerait de diamant.
    -rank 10: prix (2.000.000c) +apparition de mineraits d'émeraude; +île de 200*200 blocs; + taux de mobs hostiles/passifs (+100%).

    Au total rank 0-> rank 10: prix (7.725.000c) avantages: taux de mobs hostiles/passifs (+200%), apparition de mineraits de charbon/fer/lapis-lazuli/or/redstone/diamant/émeraude.
    Ces avantages pourraient uniquement s'acheter par le chef de l'île.

    3- Je crois en avoir fini avec l'amélioration de l'île, je vais donc passer aux bugs à réparer:
    -Les balises/beacons ne marchent pas à certain moments je propose donc d'augmenter leur duré d'effets à 16 voir 30 secondes.
    -Ceux qui n'ont pas le fly et qui tombent peuvent se faire éjecter pour fly (merci l'anti-cheat), je propose donc d’adoucir l'anti-cheat car ce n'est pas que dans ce cas là qu'il fait n'importe quoi (quand on kill des mobs trop vite comme dans une usine à or par exemple).

    4- Bien évidemment il y a aussi le passage du skyblock en 1.13 et donc voici les ajouts à faire:
    -L'end avec les forteresses ect...
    -Des nouveaux pnjs qui proposent les nouveaux blocs non-obtenable en 1.13 ainsi que ceux déjà présents dans la 1.8 (doubles fleurs ect...).

    Voilà ça sera tout, merci d'avoir lu ces propositions il y en manquera toujours mais c'est le minimum de ce que je peux vous proposer, j'espère qu'elles seront acceptées pour faciliter le quotidien des joueurs.
    N'hésitez pas a commenter ou bien à en ajouter de nouvelles pour un meilleur skyblock. ;)

    Bon jeu à tous les Minecraftiens ! :)
     
    #1 ElectriKill, 2 Septembre 2018
    Dernière édition: 2 Septembre 2018
    • Optimiste Optimiste x 1
    • Créatif Créatif x 1
  2. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Haha je te parris que ils diront que c'est trop compliqué et qu'on aura pas ces ajouts avant 3 ans de jeux mdrr
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. ElectriKill

    ElectriKill Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2018
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +35
    Certes, il est vrai que le codage sera complexe mais nous avons deux nouveaux admin compétents non ? ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Gentil Gentil x 1
  4. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
    TA RÉZON

    Pas faux x)

    Sinon je trouve tes idées très bien ! :)
     
  5. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    J'espere
     
  6. Dadanou_

    Dadanou_ Membre

    Inscrit :
    21 Juin 2018
    Messages :
    28
    Évaluations:
    +47
    Eh bah dit donc il est malin lui..
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    C'est vrai que les avantages y sont... Mais les inconvénients aussi. Quel type de blocs utiliser ? Pas invisibles, parce qu'on parle d'intimité (même si on est sur Minecraft o_O) ^^

    En soi je pense pas que ça soit si dur à faire. Je vois bien qu'il y a un intérêt, mais à nuancer, les prix sont trop hauts, déjà que certains pensent que les ranks sont trop chers par rapport aux nombre de coins qu'on gagne, si en plus on doit payer des sommes monstre pour améliorer son île, ça va pas trop aller, d'autant plus que certains recommencent leur île, donc reboot des ranks d'île (donc personne recommencerait son île). Bref, je vois plus d'inconvénients que d'avantages, ça pourrait être intéressant, why not dirais-je ! Mais à voir ce qu'en pensent les autres (y compris les joueurs).

    Les beacons ont toujours fonctionné, si ça ne marche pas c'est que tu es trop loin. Sinon, si tu étais vraiment proche lorsque cela a eu lieu, on pourrait étudier le bug pour le réparer si tu nous donnais plus d'infos : quand ça arrive, si ça peut être lié à du lag, qui ça touche, etc... ^^
    EDIT : en fait j'étais juste pas au courant que le bug était là depuis longtemps, désolé :x du coup ouais, on s'en occupe et en vous donne des news bientôt ;)
    Pour l'anti-cheat, je suis entièrement d'accord sur l'adoucir pour le fly (voire le bypass pour les hero et ultra qui ont le fly), mais pour les mobs j'ai jamais eu de problèmes, et oui je sais que je joue pas trop mais quand je joue et que je tue des mobs, j'ai jamais ce souci-là, néanmoins pourquoi pas l'adoucir sur le monde des îles ^^

    Le passage en 113 n'est pas prévu pour tout de suite, tu comprends bien qu'on a d'autres projets sur le feu, comme la v2 ou la map event. Bref, pas mal de choses à faire avant de s'y frotter, mais on prend note de tes suggestions, évidemment, cela ne nous empêche pas de les étudier ^^

    Merci de nous proposer tes suggestions ;)
     
    #7 Emmebee, 23 Septembre 2018
    Dernière édition: 23 Septembre 2018
  8. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Pour la première prposition je pense que le plus gros problème serait que l'île serait totalement entouré de nuit ...
     
    • D'accord D'accord x 3
  9. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
    Bah peut-être de la Bedrock comme ça il pourrait pas farm avec ces blocs-là ;)
     
  10. zouzou36

    zouzou36 Membre

    Inscrit :
    21 Août 2018
    Messages :
    38
    Évaluations:
    +52
    Je pense que la bedrock serait bien mais pour l'ombre çà ses à discuter bien évidemment pour le taux des mobs c'est a voir car plus il y a d'entité plus le serveur rame .
     
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tout a été dit, la suggestion est donc refusée. Merci d'avoir pris le temps de la faire ! :)
    Bon jeu sur One ! ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr