Bonjour, Je n'avais pas écris un nouveau sujet dans ce salon libre depuis le 15 Juillet 2018. Je pensais ne plus écrire, la communauté étant elle même une source de sujet je pensais que jamais je n'aurais besoin d'écrire à nouveau... mais je me trompais. C'est en ce jeudi 6 septembre 2018 sur le serveur Battlecraft que tout à changé. A 21 heures 15 précises Chris03_15 fis une déclaration qui m'ébranla. En effet ceci-ci dit la chose suivante : Suite à cette déclaration je fus obligé de remettre tout ce à quoi je croyais en cause, des milliers de questions existentielles me venaient à l'esprit. Mais une devint la plus importante de toutes, je me devais de vous la poser : Quelle est la saveur que vous aimez le plus pour les chips ? Vous pouvez répondre au sondage, mais aussi développer en réponse. Keur keur P.S : @Chris03_15 j’attends une réponse :3
Un jour sur un paquet de chips y avait marqué : goût ( ou saveur, bref un truc chimique ) ''pomme de terre''.
On allait pas acheté des chips goût pomme de terre, c'est totalement farfelu x) Non on a prit celles d'à côté du genre nature et du type bon
Nature!!! Mais paysanne (ou a l'ancienne), bref les striées!!! elles sont meilleures que les plates!!
Tellement d'accord avec Zay et même plus précisément oignon/crème ^^ @Dame Nerie j'avoue meilleur consistance