Bonjour a tous, Aujourd'hui le 07/09 on a tous repris les cours je vous souhaite bonne chance Je quitte le staff pour diverse raison que je vais vous expliquer : Cela fais trois ans que je suis sur le serveur bientôt 4ans, j'ai vu tellement de choses inoubliable... Des gens formidables, dans le staff ou pas, je remercie les guides et phosque scie pour tout sa emme aussi il c'est au moin excusé Je fais une grosse bise a tout les anciens du serveur et tout les bannis/derank @numamarot, @Codyluc Bonne chance a @Thibault V2 sur le upper mon bro <3 bisous a toutes mes femmes :') Pour les raisons: J'ai pillé la plus grosse faction du serveur avec des gros joueurs du battle <3 #BRITANNIA jetait déjà derank provisoirement, mais j'allais quitter le staff dans cette semaine la, sa ne fais qu'avancer les choses. Rien n'avance, par exemple ceci : https://www.onecraft.fr/forum/threads/devinez-la-prochaine-nouveaute-du-serveur.3861/ Je suis bientôt lvl 30 sur le uppercraft et je pense que c'est inutile pour moi de jouer activement entre les cours les jeux ect... Je n'ai aucun regret de ce que j'ai fais c’était des trés bon moments de rigolade avec vous tous, je quitte le serveur des que je suis level 30 D: Des tentions depuis quelques temps entre moi et les admins#jambons sont la cause majeurs de pourquoi ce poste, keur a @MTC Un gros calin de votre ours a vous tous joueurs de onecraft !
Mais tout le staff quitte c'est pas possible "-" Bah bleed bonne continuation Il n'y a pas que One dans la vie c'est sur, tu as fais ça que tu pouvais faire Bye
" Ce n'est qu'un Orv !! " Bah pour le coup c'est perdu, le terme "Adieu" est plus approprié C'est ni la plus grosse faction ni les plus gros joueurs, juste une faction de staff et une confiance que tu as brisé pour "rentrer dans l'histoire du battlecraft" En général lorsqu'on veut quitter le staff ou toute sorte d'organisation on utilise des mots, pas un pillage et une attitude déplacé. Premièrement ça avance et ensuite, tu n'oublies pas de dire que c'est en partie de ta faute par hasard ? Voilà toute la différence entre toi et poney Si lui s'est remis en question ce n'est pas ton cas. Juste des propos déplacé dans un contexte ou tu ne pouvais pas te le permettre. Bref, je pourrais écrire un poste complet sur toi et en parlant uniquement de ces derniers jours mais ce ne serait pas gentil, n'est-ce pas ? Et pourtant vu à quel point tu t'es foutu de notre tronche et tu as été déplacé ça pourrait le mériter. Tu as été mon ami et nous avons beaucoup partagé ensemble, mais là c'est trop. Je ne te souhaiterais pas bonne continuation car tu ne mérite pas que je te dise ça. Non je te déteste pas, mais je suis énervé de voir qu'après tant de moments passés et tant d'implication tu as tout gâché. Plus qu'une faction, c'est le staff que tu as trahis, et moi avec.
Quand j'ai vu que tu quittais le staff en + d'Alphao déja que Alphao en moins c'étais dur mais toi maintenant.. Déja que je me forçais à venir jeter des coups d'oeuil si il n'y à plus les gens que je préfères pourquoi rester.. Bonne continuation même si on se reverra c:
Laissez nous partir en paix, on a déjà assez subit, c'est un message d’au-revoir pas un coin ou on recherche des problèmes, c'est de ma faute si il a fait tout ça, même si je regrette, certes, je mérite ce message, pas lui. Je t'en souhaite une, de bonne continuation, merci de m'avoir pris sur ton île sans me connaitre, c'était cool, Merci de t'être laissé convaincre, même si ça a mal finit, sur le coup c'était cool, Pis merci d'avoir fait ton taff, t'a quand même aidé des joueurs quoi qu'on dise, c'était pas une obligation de t'investir Tu va me manquer, si vous voulez me reprocher mes relations ou m'insulter faites le en mp silvouplait, je veut pas polluer ce post
Bonjour, Pour commencer, c'est quoi ce débat qui rappelle les engueulades de primaires ?! Apparemment, ça a commencé avec un pillage battle, n'est ce pas le principe d'un pvp/fac ? Point suivant à aborder, depuis quand tu t'acharnes sur un joueur comme ça tinato ? Les règles du staff n'était-elle pas " Chercher à connaître tous les détails de la situation et ne pas prendre partie pour pouvoir avoir un point de vue objectif sur les choix à faire " ? Détails important : le forum n'est pas là pour déferler sa colère sur les joueurs ou sur le staff, ça concerne aussi bien les commentaires que le poste actuel.. Vous ne montrez pas un signe de maturité en faisant cela et je doute que les joueurs, qui découvrent le serv, aient envie de rester après avoir vu vos réactions et les querelles idiotes qui peuvent se produire ici. J'ai une ultime question aussi... destinée au staff .. Faites le point sur le nombre de staff qui partent et qui sont compétents, et ceux qui pètent des câbles et finissent par faire n'importe quoi juste pour se faire dérank ou ban et pouvoir partir. Dans tous ces cas, tous je dis bien, le joueur en face( joueur staff qui est accusé ) était dans la faute d'après le reste du staff, vous trouvez ça normal ? Et si pour une fois c'était le staff qui était dans l'erreur, pourquoi ce ne serait pas à lui d'accepter son erreur ? Je pense que j'ai bien résumé le désarrois de la situation.. Reprenez-vous les gars .. vous êtes en train de chuter à ce que je vois ... Sur ce bonne soirée ! ^^ Bonjour aux joueurs que je ne connais pas et à ceux que je connais déjà !
En effet Marine ça a commencé avec un pillage, commencé seulement. Il y avait des histoires avant, et il y en a eu après. Ensuite ce n'est pas de l'acharnement, Bleeding mérite cela. C'est l'un des staffs avec qui j'ai passé le plus de temps en vocal, à discuter et même à jouer à divers jeux. Je n'éprouve aucune haine contre lui, il reste mon kop1 Ricard (@Bleeding_bear ) néanmoins je juge qu'il n'a plus ça place dans le staff et qu'il s'est quand même bien foutu de nous. Tout comme lui je ne regrette pas, je mesure mes mots. Il a dit des choses en PV que je ne cautionne pas. Pour ce qui est de la maturité je pense que tu invoque ça trop vite, et que ça n'a aucun rapport. Nous avons pris le temps d'en discuter avec les autres admins, ce ban et ce dérank sont réfléchis. C'est ni moi qui à trahis un staff, ni moi qui a été déplacé en DM. Et désolé mais tu résumes très mal, je pense (et je suis quasiment sur) qu'il te manque beaucoup d'éléments. Des choses ce sont passés en vocal, d'autres IG, certains sur discord et certains éléments importants remontent à il y a longtemps. Cette situation à été difficile à gérer pour les staffs et notamment les administrateurs. Alors désolé mais t'es pas obligé d'arriver comme une fleure et crier au drame car le staff est méchant ^^
le staff a parfois recours à des abus que personne ne devrait cautionner, je me range à 100% du côté de Marine il y a trop de censure sur le serv. Le staff est parfait ou du moins ceux qui en ont les rênes le laisse penser en ne laissant jamais une erreur fuiter ou en écrasant totalement les rares joueurs qui osent émettre une protestation (c’est sûrement ce qui va m’arriver suite à ce poste). il est grand temps que certaines choses changent, mais des choses si profondément ancrées dans le serveur qu’il sera probablement impossible de les voir bouger avant la chute du network.. ce post étant tout de même sur le sujet du départ de bleed je lui souhaite une très bonne continuation, bisous mon ours.
Ça va paraître bizarre mais je suis d'accord avec toi alastor45. Le problème vient aussi du fait que on nous dit depuis 2 ans que les choses avancent... Je n'ai pas vu énormément de nouveauté, même après mon déban en 7 mois j'ai vu deux nouveautés, le afk dans le tab et le /price. By the way au revoir bleeding b... (t'auras compris).
@Bleeding_bear, au début j'ai vraiment cru que tu nous faisais une farce, puis j'ai lu quelques lignes et j'ai vite compris que tu souhaitais couper les ponts avec le staff. J'ai été un peu déçu au début, car à mes yeux, tu étais probablement l'un des meilleurs gardes que j'ai vu sur le serveur et je pèse mes mots (phoque scie aussi, faut pas le laisser seul :lol Lorsque j'avais un problème tu étais là pour m'aider sur discord, je n'allais pas beaucoup en upper mais je suis sûr que tu aidais autant les joueurs là-bas que tu m'aidais. Pour moi, t'étais plus qu'un garde, tu étais un véritable ami. J'ai commencé par lire ton message et j'ai vu celui de Tina et là... c'était l’incompréhension totale. Je connais Tinato depuis longtemps et je ne l'ai jamais vu réagir de tel, à priori tout cela aurait débuté avec un pillage sur le battlecraft. Je ne me considère en aucun cas comme un expert du pvpfac, mais il me semble que trahir une faction n'est pas interdit (si je me trompe, corrigez moi hein, j'y connais vraiment rien en pvpfac). En tout cas, ça n'a pas été du goût de tout le monde, et on peut dire que Tinato ne mâche pas ces mots avec ce message rempli de haine et de colère. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Bleed, mais j'aimerai beaucoup le savoir, car voir Tina répondre de cette façon, non seulement ça me révulse mais ça m'intrigue beaucoup. Pour en revenir au sujet, tu vas me manquer mon ours, je reste ta femme à tout jamais ! ^^ Une très bonne continuation à toi !
Le problème c'est surtout que nous permissions sont nouvelles, tout comme nos grades qui doivent être définis. Et malgré toute la bonne volonté du monde nous ne pouvons pas faire avancer tout le serveur à 2-3 personnes. Parce que je fais de gros efforts, crois moi, de très très gros En effet, sauf que le problème, ce que vous ne semblez pas comprendre c'est que le problème est loin de se résumer à une trahison. Des événements plus ou moins liés se sont déroulé avant cette fameuse trahison et aussi après. Je suis prêt à parier qu'aucun de nous n'a actuellement tous les éléments de cette complexe histoire. Oui c'est facile de dire que mes propos sont choquants mais vous n'étiez pas là en vocal, ni en DM. Non en effet je ne mâche pas mes mots, par contre parler de haine et de colère tu vas vite :') Colère je veux bien mais haine absolument pas. Si j'avais mis un message plein de haine étant grand fan de trashtalk IRL mon message n'aurait pas tenu 10 minutes ici ^^ EDIT : On aurais effectivement tous censurer en supprimant le message de Bleeding, mais tu remarqueras que ça n'a pas été fait. Il y a souvent des "plaintes" comme quoi nous censurons les messages et coupons court à toute critique. Ici on a rien fais, par contre je me devais de répondre