La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Ce n'est qu'un Orv !!

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Bleeding_bear, 7 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    N’empêche que je crois bien que Daboob a été volé par Britannia, et on été allié à ce moment là. C'est un peu le même genre de trahison. Après je parle pas pour Bleeding_Bear

• D'accord D'accord x 1
  2. Majoras16

Majoras16 Membre

Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Évaluations:
    +1 281
    Tu me donnes t’as money Upper ? :p

Sinon bah au revoir k0p1n :(
    Merci beaucoup d’avoir été présent et gentil ;)
    Mais tu quittes tout One ?

3. Bleeding_bear

Bleeding_bear Membre

Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Évaluations:
    +714
    Oui vu que je suis ban sa serait drôle de revenir avec un autre compte, mais j'ai pas envie de racheter un compte :'))
    J'ai plus d'argent je suis passé lvl 28 juste avant le ban <3

4. Majoras16

Majoras16 Membre

Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Évaluations:
    +1 281
    T’es ban ? :,(

5. Bleeding_bear

Bleeding_bear Membre

Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Évaluations:
    +714

6. Majoras16

Majoras16 Membre

Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Évaluations:
    +1 281
    T’es ban pourquoi k0p1n ? ::,,((

7. raziel_MoDe

raziel_MoDe Membre

Inscrit :
    1 Décembre 2016
    Évaluations:
    +11
    Franchement , lol quoi ....
    De toute façon , y'a rien qui donne envie de rester , les majs longue , aucune ! ( oui je dit bine ) aucune promo sur la boutique pour donner envie d'en acheter ( ou plus ) . Les copinages . Franchement ... et y'a mieux , moins chère , et à jour ;) . Que dire de plus .
    Bien entendu , je vise personne , et comme on dit , y'a que la vérité qui blaisse alors ;) .

ps : oui moi aussi je fais des fotes ;)

• D'accord D'accord x 2
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
    • Informatif Informatif x 1
    • Gentil Gentil x 1
  8. Majoras16

Majoras16 Membre

Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Évaluations:
    +1 281
    Je suis pas d’accord ^^
    Mais c’est pas le sujet.

EDIT: merci du « pas d’accord » k0p1n ours x)

• Pas d'accord Pas d'accord x 1
  9. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    J'aimerai clarifier une dernière chose : les sanctions contre Bleeding_bear découlent de l'impact moral, ce qu'a expliqué MTC plus haut. C'est la confiance brisée entre lui et le staff qui a conduit à son exclusion, et son comportement durant cet événement et ces derniers jours qui ont amené le ban. Plus les autres événements mentionné par MTC qui ne vont pas été porté à votre connaissance.

Pour ce qui est du côté pillage pur, sachez que suite à cela le stuff à été récupéré, et qu'il sera redistribué aux personnes concernées par ce pillage. Je pense notamment à KingRadis qui recevra une grande part pour son implication et celle Poney_tueur.

Ne mélangez pas les deux aspects de ce qu'il s'est déroulé.

• Drôle Drôle x 1
  10. WeAre44

WeAre44 Membre

Inscrit :
    9 Juillet 2017
    Évaluations:
    +38
    Au revoir chef j'oublierais pas les moments passés tous ensembles sur l'île.

• Gentil Gentil x 1
  11. Majoras16

Majoras16 Membre

Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Évaluations:
    +1 281
    J’ai pas compris :/
    Il s’est passé quoi ?

12. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Tu mérites un ban, ce que tu as eu :)

Hésite pas à faire une plainte, malheureusement je ne peux pas suivre tous les agissements de tout le monde !

• Drôle Drôle x 1
  13. Majoras16

Majoras16 Membre

Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Évaluations:
    +1 281

14. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Quel pillage exactement ? Et si c'est le jeu pourquoi rembourser ? Et moi je veux mon coffre à fleurs !

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  15. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    [​IMG][​IMG]

• Champion Champion x 7
    • D'accord D'accord x 2
    • Drôle Drôle x 1
    • Gentil Gentil x 1
  16. Majoras16

Majoras16 Membre

Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Évaluations:
    +1 281
    Pls x)

• Champion Champion x 1
  17. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Pour te résumer la situation dans les grandes lignes @Majoras16
    Poney_tueur suite à plusieurs actions, discussions et entre autre manipulation convaincs plusieurs personne de l'aider à piller la faction Britannia (faction abritant uniquement des staffs et ayant un statut un peu spécial bien que peu compris). Dans cette histoire les deux acteurs "principaux" sont poney et Bleeding_Bear. Il faut savoir qu'à ce moment là poney_tueur avait quelques antécédents avec le staff et Bleeding_Bear était en dérank provisoire suite à une erreur peu après son passage. Les deux étaient donc dans une situation que l'on pourrait définir de "bancale" (bien que ce soit un résumé grossier de la réalité). Le problème étant que comme stipulé plus haut Bleeding_bear était en dérank provisoire, et il avait déjà eu une petite embrouille avec une autre personne (qui ne nous intéresse pas ici). Cette trahison arrivant à un moment ou ladite faction avait besoin de lui pour protéger un claim à donc été mal vue. Suite à cela nous avons commencer à nous pencher sur l'affaire, ce qui à demandé beaucoup de temps et d'implications. En effet il a fallu vocal et message avec les différents acteurs de cette histoire, et ce parfois pendant de long moment. Rajoutons à cela le tri de information, la vérification ect.. Bref, une histoire compliqué comme il n'en arrive que peu souvent (heureusement).
    Alors que nous étions en plein traitement de cette affaire bleeding à cru bon de demander à plusieurs reprise quel serait sa sanction et même parfois en exigeant une réponse rapide alors qu'en tant que staff il est un des mieux placé pour savoir à quel point cela peu être long à gérer. Agrémenté de parole parfois provocante et irrespectueuse. Après avoir réussi à faire rentrer les choses à peu prêt dans l'ordre avec poney nous (le staff) décidons de ce pencher sur Bleeding. Après avoir ré-examiner son cas dans l'ensemble nous décidons de le derank, car beaucoup de choses n'allaient pas, suite à cela il nous a dit qu'il comptait partir de toute façon et qu'il attendait seulement notre décisions (chose qui ne passe pas très bien après avoir passé du temps pour gérer une histoire comme celle-ci). Bref, la suite tu la connais : drama forum, bleeding tente de créer le plus de répercutions sur le staff et les joueurs (ne criez pas au drama il me l'a dit lui même en vocal) et maintenant les gens crient au méchant staff ect.. ect.. voilà voilà :)
    J'espère que tu as compris les grandes lignes, car il y a beaucoup de choses que je ne peux pas expliquer, déjà car ça prendrait beaucoup trop de temps et ensuite car certaines choses relève du staff. Si t'as pas compris des trucs go me le dire en MP tu as mes contacts ^^

• D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Informatif Informatif x 1
  18. Majoras16

Majoras16 Membre

Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Évaluations:
    +1 281
    Je crois avoir compris, merci ;)
    Et perso je crie pas "méchant staff" mais bon :p

19. luca_71

luca_71 Membre

Inscrit :
    30 Août 2017
    Évaluations:
    +734
    Écoutez, ce poste est un poste d'adieu, et non de polémiques, vous pourrez parler de dictature ou censure si vous le souhaitez, sachant que ce n'est pas du tout ça et vous auriez tord de croire cela. Maintenant, pour toutes critiques du serveur, ce serait bien d'arrêté sachant que vous ne savez pas dû tout de quoi vous parlez et surtout vous ne savez rien de l'avancement actuel.
    Merci donc de juste dire au revoir a bleed, et si vous avez des questions/plaintes à faire, et bien faites le, cela fera avancer les choses au lieu de critiquer à tord. Pour justement ce qui est des questions, vous pouvez contacter le staff en mp ;)
    Voilà, merci à vous de comprendre ^^

• Champion Champion x 1
    • Utile Utile x 1
  20. Bleeding_bear

Bleeding_bear Membre

Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Évaluations:
    +714
    Comme la dit slcq ce poste étais juste pour mes adieux, bon oké c'est drôle sa dégénère au drama ect ect
    J'assume complétement ce que j'ai fait et dit, bien sur j'ai insisté pour avoir une réponse, peut être trop mais je savais dans tout les cas que je voulais quitter le staff, j'ai un seul regret ne pas pouvoir être lvl 30, je ne dis pas que le serveur est bien ou non, ou de vous cassez faites le si vous voulez.
    Mais sachez que le serveur n’était pas comme ça a la V1, le staff était uni, la communauté différente il faut voir autrement la réalité.
    Un serveur minecraft n'est jamais éternelle, on a tous une vie différente des autres, et moi je me suis éclaté comme un fou et je me marre encore de ce que j'ai fais, une pensée a @Poney_tueur lui il a des regrets...
    Ne vous acharnez pas sur lui, je suis seul fautif de mon départ,je ne compte pas être deban ni revenir avec un dc(-20€)
    Je veux juste que vous vous souvenez de moi pas comme un capitaliste américain non !
    Comme un joueur avec des projets, un ami, un kop1n, une femme pour d'autres... HUm HUm...
    Cela ne sert a rien de crier méshant staff, le staff est comme il est,je l'ai remarqué dés le début de mon passage garde, il y a des secrets et c'est comme sa, je pense pas que le serveur restera longtemps, juste amusez vous bien, sans moi et mes conneries x)
    Je sais que les membres du staff, pensaient me connaitre
    Je suis surement actuellement un "batard" pour le staff je pense et je m'en moque le staff ne serait pas la sans vous ! vous la communauté ! vous les joueurs !
    La bise

PS je compte bien laisser aucune trace dans peu de temps juste un petit poste ou deux pour marquez le coup x))

• Drôle Drôle x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr