Pk ne peux tu pas l'installer ? Et sinonbah justement tu le contactes en mp pour savoir où il joue xD PS : on est un peu hors sujet les jambons vont nous taper
Ça fait un an que je suis sur Onecraft et presque tout mes potes que je me suis fait je les vois banni, je sais pas pourquoi mais depuis l’an dernier le serveur a beaucoup moins de fréquentation. Serait-ce à cause des multiples bannissements ? Je n’irai pas jusque là mais personnellement je rejoins quelques constatations de certains joueurs sur le bannissement. Tout d’abord l’anti cheat est très mal régler, certains bug ne sont pas résolu... Mais surtout dès qu’il y a un conflit entre le staff et joueurs, c’est le staff qui a le dernier mot en utilisant ses pouvoirs. Pourtant Quand il y a un conflit c’est forcément les deux qui sont en tord. Je dis pas qu’il faut forcément mettre en cause le staff, mais le staff est humain, y sont pas parfaits comme tout le monde, l’erreur est humaine. Alors que les sanctions ont toujours lieu dans le même sens, je trouve ça exagéré. Sachant que des personnes qui ont payé sont bannis uniquement sur un coup de gueule, je trouve ça déplacé. Le staff a changé, c’est plus une communauté solidaire. Sur ce tu vas me manquer Bleeding <3 et tous les autres bannis. Ton fournisseur officielle
Là euuuuhhhh.... Bah je peux que dire au revoir. Pour moi tu as été un GUIDE formidable. Tu m'as aidé pour les commandes, tu m'as refusé à toute mes candidatures, Merci. J'en ai lâché une larme +-+ Non quand même pas, mais l'émotion y est. Bon courage pour la suite p0t0 !!