La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Message.

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Emmebee, 23 Septembre 2018.

1. Bleeding_bear

Bleeding_bear Membre

Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Évaluations:
    +714
    Wouaaa Wouaaa Wouaaa je sors de ma douche et la bim emmebe sauvage apparait !
    OK j'ai fais plein de trucs peut être pas drôle mais en aucun cas j'ai voulu embeter guix ou tina pour la britannia c’était juste fun avec poney.
    Deuxièmement je ne vois pas ce que j'aurai pu dire si on me derank, justement ! j'attendais mon derank en aucun cas j'aurai révélé des choses sur un serveur sur lequel j'ai joué pendant 4ans a quoi bon ??
    Rien n'avance dans le staff, c'est mon avis a vous de me croire ou non mais moi et mtc on est pas sur la même longueur d'onde pour ce qui est du build, en aucun cas, de plus je sais me servir de plugin ou de W.E emme x)) j'ai un serveur a moi mdrrr c'est juste que je n'aime pas tout faire avec les commandes j'ai fais ma map event (de plus c'est splash qui as trouvé la surprise en aucun cas jai spoil) si vous n'etes pas content vous aurez du me derank non? de plus tu parles de tout sa emme mais tu trouvé que ce que je fessais était inutile alors a quoi bon revenir dessus ?
    Bonne soirée a tous, croyez qui vous voulez
    Le staff n'est pas clean loin de la mais en aucun cas je ne voulais faire une révolution pour les ours, je voulais juste vous montrez mon avis, mais la vous venez de voir que emme me fais des accusations mensongères mais bon vous ne le connaissez pas ^^ donc vous pouvez croire qu'il a raison ;)
    De plus pour clarifiez les choses si jetait pas accepté garde j'aurai quitter le serveur + le staff donc sa reviens au même.
    Aussi pour l'information capital !! poney=numa c'est nimporte quoi je ne l'ai jamais dit clairement je n'ai fais que des sous-entendus et j'ai était derank pour ca je l'assume mais en aucun cas je ne l'ai dit clairement, de plus seul dame et boomer le savait a cause de moi? non numa me l'as dit emme avait fait des sous-entendus lui aussi ! je suis fautif oui emme est fautif oui !!

#21 Bleeding_bear, 23 Septembre 2018
    Dernière édition: 23 Septembre 2018
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Azargh : on a compris et on partage cet avis x)

Bleeding : c'était l'une des meilleures soirées de ta vie, tu étais en mauvais termes avec nous et tu nous provoquais, donc oui, j'en déduis que tu as voulu le faire pour nuire, pas uniquement hein, mais c'est en tout cas l'une des raisons.
    Et moi non plus je vois pas trop ce que tu aurais dis, mais j'ai dis ce qui s'est passé : tu as menacé, c'est comme ça. Tu as joué 4 ans sur ce serveur mais tu pars pas en beauté, tu es banni pour les raisons citées, et si tu les nies on va pas aller bien loin x)
    Et si rien n'avançait dans le staff il aurait fallu le dire, proposer des idées en accord avec le présent, dire ce qui ne va pas, bref, perso on me dit rarement que je suis un mauvais modo et quand je demande pourquoi on me répond pas, alors bon x)
    Et une autre chose : j'ai jamais dis que tu avais spoil la map, Splash l'a trouvé donc tout le monde le sait maintenant, donc autant en parler, l'info a éclaté ^^
    Et oui on aurait dû te dérank et c'est ce qu'on a fini par faire, mais vu que tu semblais tenir à ton grade on pensait que tu allais te ressaisir ce qui n'était pas le cas, encore une fois le traitement de faveur (illégitime mais c'est un autre débat) a joué ^^

Le staff n'est pas clean non, et je ne nie pas le fait qu'il faut changer les choses (ce que je me tue à dire depuis le début du post, tu remarqueras). Je ne fais aucune accusation mensongère, je ne t'ai accusé de rien, j'ai exposé les faits tels qu'ils étaient, j'ai dis pourquoi tu étais dérank. Et ce sont les faits réels, je vois pas ce qui est faux dans tout ça, tu vas quand même pas nier le fait que tu as trahi Britannia alors que tu ne devais pas parce que tu étais du staff et que tu as été recruté pour les fins du staff x)
    Même si tu quittais le serveur sans être accepté, ça n'enlève pas ce que tu as fais ^^

(Et non là c'est pas vraiment un drama, c'est une clarification des choses, relisez le message pour plus d'infos)

• Informatif Informatif x 1
  3. Bleeding_bear

Bleeding_bear Membre

Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Évaluations:
    +714
    Deja je n'ai pas accepté pour rentrer et vous aider mais pour vous piller, en aucun cas je n'avais l'obligation de quitter ma fac <3
    Je n'ai jamais menacé de divulguer des informations sa sort du perou tout ca.
    Bien sur que j'ai provoqué j'en avais marre de tout ca, et on peut le dire tu m'as bien plus provoquer et salement !
    Je l'ai tres bien dit au staff que rien n'avance ... demande a tina ... au guide...
    EDIT: j'ai même dit que je voulais refaire le uppercraft j'ai proposé le /trade et plein d'autre chose et pourtant on me reproche toujours sa, tu me flingue

4. Majoras16

Majoras16 Membre

Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Évaluations:
    +1 281
    ÇA PART EN CLASHS TOUS AUC ABRIS !!!! x')
    Non, plus sérieusement, je pense que c’est évident que personne n'est innocent, dans l’histoire !

5. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Je te flingue pas du tout x)
    Si tu veux continuer une telle discussion, va en MP, ce n'est pas un sujet de règlement de comptes ;)

6. Bleeding_bear

Bleeding_bear Membre

Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Évaluations:
    +714
    tu me flingue= fais rire
    Avec grand plaisir mais sa n'avancerait a rien je suis sur autre chose je préfère juste passer de temps a autres et m'amuser un peu, mais je ne veux pas qu'on dise ouai bleeding il a fait sa alors que c'est faux, dans ce que tu as dit 50% est vrai certes.
    Plein de personne actuellement, ig m'ont deja insulté ca me fait bien rire tout sa mdrrr et plein de joueurs me déçoivent énormement mais sa ne me concerne plus bonne soirée

• J'aime J'aime x 1
  7. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Le prochain message du type sera supprimé, il n'a rien à faire ici (et en plus tu provoques légèrement, alors bon) ^^

• J'aime J'aime x 2
    • Drôle Drôle x 1
  8. ZayfullHD

ZayfullHD Membre

Inscrit :
    30 Mai 2018
    Évaluations:
    +430
    Et si je dis que le soir ou t'es passé garde t'as voulu me ban sans raisons tu diras que c'est faux ?

• Drôle Drôle x 3
  9. Majoras16

Majoras16 Membre

Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Évaluations:
    +1 281
    Ça devient un peu agaçant de voir les joueur (que je trouvais sympas entre eux) qui commencent à se "chauffer" donc ça serait sympa de pas provoquer etc... car ça devient un peu agaçant (même si j’en comprends que ça vous énerve) :)

10. ZayfullHD

ZayfullHD Membre

Inscrit :
    30 Mai 2018
    Évaluations:
    +430
    Le problème majoras c'est que la bleed le fait exprès pour ennuyer le staff

• D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  11. Majoras16

Majoras16 Membre

Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Évaluations:
    +1 281
    Bah oui, mais c’est pour ça que ça serait sympa d’arrêter ^^
    (@Bleeding_bear ppurquoi provoquer ? :/)

12. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Dans ce cas là, ne rentrez pas dans son jeu.
    Si Bleed le fait exprès c'est sûrement parce que de toute évidence il n'a plus rien à perdre étant donné qu'il s'est fait bannir...

Même si son bannissement est compréhensible, je ressens toujours un peu de peine pour lui, est-ce mal ? :/

• D'accord D'accord x 2
  13. luca_71

luca_71 Membre

Inscrit :
    30 Août 2017
    Évaluations:
    +734
    Majoras, ce sujet est sérieux, merci d'écrire des messages lisibles et compréhensibles par tout le monde, de plus fais une réponse constructive stp ^^
    Merci de ta compréhension et bon jeu à toi ;)

• D'accord D'accord x 3
  14. LULLASTAR

Guide

Inscrit :
    7 Octobre 2016
    Évaluations:
    +82
    Ce message est principalement adressé aux personne sité ici ou dans le texte: lucas, Emmebee, Prguiguix, Tira, Hara, alphao et a papa skorboyers (je crois ça s'écris comme ça)

... Je regrette beacoup mes choix mais bon a forces de faire des betises je sais que je peux pas toujours être pardonné(e) ( le "e" c'est pour ceux qui veulent que je soit une fille). Je pense avoir analysé la situation beacoup trop rapidement et j'ai oublier de penser à après. Mais le passé est le passé.
    Je n'essaille pas de me justifier comme quoi poney m'aurait manipulé ou quoi d'autre car c'est ma faute. J'ai refléchis trop rapidement sans penser a tout ce que ça pourrais engendrer. Je suis desolé. (je crois que je me répète un peut désolé j'ai édité ce message plusieurs fois)
    Je pense que vous avez raison quand vous dites que je suis un enfants qui trouve tout drôle.

La je sais pas si je quitte le serveur ou si je viens de temps en temps voir zoxxide qui essaille de me remonter le moral...(ou les autres parceque je sais que zoxxide est beau mais il ne faut pas oublier les autres)
    Le problème c'est que je ne veux pas quitter une partie de mon enfance (pour ceux qui se demandent j'ai eu 14 ans le 20 septembre et j'ai commencer en v1 je sais pas trop il y a combien de temps) et quitter les personne qui ont fait de moi ce que je suis (un idiot ? Peut être mais je m'en fiche)
    Mais si je reste sur le serveur je ne veux pas à avoir a me rapeller de cette autre bétise parceque celle la elle ma achevée.

Parenthèse par rapport a ça :
    Hara je tiens a encore mexcuser pour l'histoire avec Pingouin (si vous savez pas cherchez pas c'est une autre histoire de trahison), j'ai parlé avec lui et il ma rend du steuf que je veux te transmettre (c'est pas les 4full coffre mais ça nous appartenais). Vu que je ne joue plus je pense que tu en fera meilleur Usage.

Sinon si je reste sur le serveur j'aurais besoin d'en ange sur mon épaule qui m'aiderais a faire les bon choix, des choix qui aideraient des gens. (si quelqu'un veux devenir mon ange d'épaule faut mé MP ou envoyez moi un mail sur le battle ça passe).

(je pourrais vous faire une présentation de mon parcours et de tous ce que j'ai fais comme bétises en 2-3 ans, juste a demander)

Sinon prend soin de vous, mangez 5 fruits et legumes par jours et fait vous des bisous.
    Bonne continuation bandes de gentils

LullaÉtoile (qui a apris à écrire en moins de 15 minutes)

Je vous aimes très fort tout comme j'aime ce serveur.

En espérants que vous aurez compris le message que j'ai essaillé de faire passé. Parceque je suis pas sur que tout le monde va comprendre mais bon on va voir.

#34 LULLASTAR, 29 Septembre 2018
    Dernière édition: 29 Septembre 2018
    • Gentil Gentil x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
  15. luca_71

luca_71 Membre

Inscrit :
    30 Août 2017
    Évaluations:
    +734
    Ecoute Lulla, on se connait bien, enfin je crois (luca sans s :') ). Je t'en veux pas, comme je n'en veux à personne dans cette histoire, surtout, ne quitte pas le serveur, ce serait justement faire une erreur en plus, c'est pas grave de faire des erreurs, il suffit de ne plus les refaire ^^. Pour ton histoire d'ange, on voit ça en mp si tu le veux bien ;)

• Champion Champion x 1
  16. LULLASTAR

Guide

Inscrit :
    7 Octobre 2016
    Évaluations:
    +82
    Keur luca d'amour (enfaite jcroi c mon traducteur automatique qui met le s j'etais sur mon tel) bah c'est aussi parceque ya des gentils comme vous que je veux pas partir
    Jvous aimes (tien j'ai oublié comman on fé pour écrir par la maim occasion)

#36 LULLASTAR, 29 Septembre 2018
    Dernière édition: 29 Septembre 2018
    • Champion Champion x 1
  17. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Ducoup je valide ^^

Plus sérieusement si tu penses faire des mauvais choix n'oublie pas que le serveur est plein de joueurs très sympathiques et bienveillant ;) Essaye juste d'avoir un minimum de réflexion avant de prendre une décision (attention je ne parle pas de réfléchir pendant 15 jours !). Et puis sinon tu peux toujours demander conseil à quelqu'un, son avis extérieur à la situation pourrait être très bénéfique ^^

Brefouille pas de folie et soyez sages ! :p

18. Dadanou_

Dadanou_ Membre

Inscrit :
    21 Juin 2018
    Évaluations:
    +47
    Ca fait pas longtemps que je suis sur le serv, pas mal de monde me considère comme un "random" et je ne joue pas beaucoup au battle donc je comprends pas grand chose. Mais je pense que il vaut mieux oublier tout ça. Pour les joueurs : Arrêter de provoc et n'allez pas dire "jé été ban pour rien le staff il son pa compéten". Comme emme le dit, le staff ne ban pas sans raison et arrêtez de le contredire. Onecraft est un bon serv, et je ne suis pas le seul à penser cela. Maintenant arrêtez de vouloir créer des dramas juste pour se faire remarquer des autres joueurs et du staff. Ca sert à rien si ce n'est embêter le staff. Jouez dans les règles respectez joueurs comme staff et amusez-vous .
    Ps : ET NON JE SUIS PAS UN RANDOM
    Ps 2 : Il est trop cool ton wankul kop1
    Ps 3 : Quitte pas le serv kop1. T'es un gentil.

• J'aime J'aime x 1
  19. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    @LULLASTAR ouai ne quitte pas le serveur, un ban ce n'est pas grand chose dans la vie d'un onecraftien, un ban peut même être bénéfique pour pas mal de personnes (comme moi). Ce n'est vraiment pas la fin du monde, tkt pas ;) Tu auras certainement le droit de te faire pardonner comme tout ceux qui en sont motivés ^^
    Dsl pour la petite trahison que je t'avais faite avant mon ban, c'était pas très gentil mais je pense que tu l'a oublié :)
    Mais quitter le serveur ne t'arrangera pas du tout :p Tout le monde fait des erreurs, l'erreur est humaine ;)

20. ZayfullHD

ZayfullHD Membre

Inscrit :
    30 Mai 2018
    Évaluations:
    +430
    J'crois pas qu'il soit ban en fait....

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr