Salut salut J'ai vu il y a quelques minutes la réponse a ma demande de déban et la sentence parais irrévocable, Ce post est donc plus ou moins pour dire bye bye, bien que j'aurais préféré vous le dire dans plusieurs années Je pense pas laisser tomber, j'aimerais encore faire plein de trucs sur one, je trouve encore plus de projets maintenant que je sais que je serais plus jamais la Finalement je ne renie pas mon ban, j'ai bien sûr des choses a redire mais c'est mon avis personnel et je sais pertinemment qu'il n'est pas exact, Du coup j'aimerais m'excuser auprès des concernés, notamment Alphao et Thefoxy a qui je n'ai pas osé retourner parler aprés avoir mieux compris la situation, me sentant mal et/ou coupable Puis au final j'espère que ce petit "événement" seras plus vu comme un avancement, des choses ont changé, j'imagine Même si j'étais déban rien ne serais pareil, je sais même pas pourquoi je m'y attache autant, c'est qu'un serveur avec une ou deux dizaine de joueurs non ? Aprés tout y'a plus de pillage et on s'ennui tous non ? Bah non, vous allez tous me manquer putain Merci beaucoup
Tu me manqueras aussi l'ami, depuis le début tu t'es montré humble et amical envers moi alors que je n'étais qu'un inconnu encore, j'aurais tellement apprécié à plus te connaître. Mais rien n'est terminé pour autant, et peut-être qu'un jour, nous nous reverrons. Et c'est le coeur serré que je dois te dire au revoir alors, je ne peux que te souhaiter bonne fortune pour la suite. Bon courage Numamarot.
Je te souhaite bonne chance pour la suite ! Ce aura toujours été un plaisir de jouer avec toi ! Bonne continuation !
Comme on dit souvent "sa passe sous silence les doubles comptes mais sa ban les filles qui ont des règles abondantes" Bonne Continuation <3
T'as longtemps été un modèle pour de nombreux joueurs du battle, notamment moi pendant un certain temps. Enfin on a bien rigolé j'crois que ce soit au battle ou au sky, un peu au gta aussi, c'était sympa de m'avoir invité dans ta fac et sur ton île. Je sais pas quoi dire d'autre à part au revoir
Pourquoi cette intervention ??? Ton intimité ne regarde que toi, et toi seule. Nous n'avons pas a avoir ce genre de détails. Si c'était un message d’au revoir, je le trouve bien vide d’intérêt .... Huuuuuuuuuum a mon tour alors Tu es le joueur que j'ai détesté le plus et celui que j'ai apprécié le plus : Merci d'avoir posé des blocs de sables a mes cotés quand personnes ne voulait.... Merci d'avoir miné ce même sable quand personne ne voulait. Merci d'avoir pris le temps de gagner 97 match 1v1 pour que je puisse un jour faire de même Merci de t’être moqué de moi a plusieurs reprises Merci de m'avoir appris la définition de Fair play Merci d'avoir compris MON FAIR PLAY A MOI PAS FAIR PLAY xD Merci d'avoir été "poney_tumeur" pour moi Merci pour tous ces Hosts ou je n'en était pas capable Merci de m'avoir présenté tant de bon joueurs Et enfin, sur celle-la je vais pas me faire des amis mais .... MERCI D'AVOIR ETE LE PLUS GROS PILLEUR DE CE SERV <3 Et tu sais ce que j'en pense : "Poney Président !!!"
Salut, Effectivement cette réponse est très dur, mais n'abandonne pas, surtout pas. Je ne vais rien dire sur cette réponse, mon but n'est pas de tailler les autres staff et on se doit de rester uni. Malgré tout, si tu abandonnes, sache que tu manqueras au serveur, tu manques déjà. Bonne continuation à toi, sache que t'as été un modèle pour moi aussi ^^. Et merci de nous avoir pillé, ça a permis de soulever des choses <3
J'étais le seul à te connaître que du GTA mais bon c'était toujours un plaisir de me fight avec toi que se soit sous Numa ou sur poney Si tu reviens je te promets que nos fight seront plus équitable avec mes 20 PV On n'était pas les personnes qui s'aimaient le plus avec mon frère que tu n'aimais pas xD Bon bah bye poney ! Je garderai un bon souvenir de toi ;D
Salut Numa, je me serai jamais douté que tu étais poney_tueur. ^^ J'ai passé de supers bons moments avec toi sur le GTA, que ça soit pour des 1vs1 ou pour jouer ensemble, tu étais quelqu'un de très fairplay et tu n'hésitais pas à défendre tes amis quand se fut nécessaire. Tu étais à mes yeux un camarade, un véritable ami. Mais ne lâche rien, je suis persuadé que tu pourras de nouveau retenter ta chance pour ainsi revenir jouer avec nous sur le serveur ! En attendant, je te souhaite une très bonne continuation et j'espère te revoir très vite parmi nous ! <3
Ce fut un plaisir de passer des après-midi avec toi, tu m'as beaucoup apprit, je ne t'oublierai jamais. Saches que je te dois beaucoup
Je suis désolé pour toi :/ Tu as quand-même été sympa avec moi donc j’espère te revoir et j’espe que tu t'amuseras bien sur d’autres serveurs
Bonjour Poney, Je n'aime pas dire adieu, et j'aurai bien fait ce que je sais faire de mieux quand je n'aimes pas: fuir. Mais ça serait manqué de respect au joueur que tu étais et as été pour moi!!! Avec "Numamarot" tu m'as appris les erreurs à ne jamais faire dans le monde faction!! Et je pense sincèrement que la PhoenixReborn n'aurait pas été aussi grande, si Numamarot ne nous avais pas attaqué sur nos faiblesses!!! (et laissés la plupart de notre stuff, il faut le reconnaitre!!) Avec "Poney Tueur" j'ai appris tout le reste!!!! (Bon ok, Guix, aussi m'as beaucoup appris) J'ai appris à jouer sur Onecraft/Minecraft!!! J'ai appris a être une (bonne?) guide!!! Mais le plus important: j'ai pris du temps pour te connaitre, et j'ai appris à t’apprécier dans ta grandeur et tes défauts!!! Bref, je ne te dirai pas adieu!!! Parce que je te reverrai forcement!!! (oui, là, tu sent que tu te retrouves coincés de force dans une amitié?) Et j’espère pouvoir un jour avoir la chance de te revoir sur One!! Mais dans tout les cas je te dit MERCI pour tout ce que tu as fais pour moi!!!!
Tu serras tjr mon boulet à moi ❤️(Oui j’ai pas oublié la fois où tu m’as tuer alors qu’on avait dit qu’on se laissait à 3 cœur ) mais sinon je te dis pas au revoir mais à bientôt car je garde foie à ton deban. En plus quand tu es partis la CFU sert à rien maintenant et je pense que vu les beaux build que tu as fait ce serrais dommage que l’event ne soit pas fait et qu’on ne puisse montrer tes beaux build à tout Onecraft. Tu es tellement positif et fin par exemple au lieu de nous dire de quitter serveur tu ne cesse de nous dire "rester sur Onecraft c’est un chouette serveur et il n’y en a pas beaucoup avec une aussi bonne commu". Tu es un exemple et un monstre pour les pillages. A bientôt sur onecraft
j’suis triste ;-; et aussi désolé pour le report et la dernière fois où je m'étais énervé (à mon début sur One, tu me spawn-kill sur l'upper alors j’ai dit "Dégage Poney_tueur") et j’en suis désolé (même si je me suis bien fait reprendre dans le chat)