Bonjours à tous. Petit report de bug qui a déjà été discuter mais bon je le met qu'en même car j'suis un délinquant Bon, je vien de me connecter sur mon île dans l'Uppercraft, j'ai un enclos regroupant moin de 10 cochons et je n'ai pas d'autre mobs dans le chunck donc voili voilou j'ai perdu les cochons
Il préfères partir que se faires couper en côtelettes toute prêtes. Si les mobs dispawn c'est qu'il y a un probleme sur ton ile, si jamais t'es connecté en meme temps que moi, tu me montre ?
Mais ils on tord eux je les tues pas, ce sont les autres qui sont dans mon usine que je fait cuire x (
un autre joueur (Nino56) a eu le même problème sur 2 bébé vaches aujourd'hui. Une enquête devrait être ouverte pour en connaitre les raisons et pouvoir corriger le problème si possible
@Emmebee mon chunck est fait de dalle en position basse sauf la ou sont mes cochon et tous est torcher donc aucun mobs n'a pu spawner Une enquête? Avec le staff dans le rôle de la gendarmerie. Azargh dans le rôle de la victime Et un mystérieux individu qui kidnappe les animaux sans defence. sa promet une sacrée histoire
Cody aura du boulot dans son prochain Minecraft News Plus sérieusement, je laisse les guides de l'upper s'en occuper x)
En effet ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes de depop de mob, pensez à bien détailler vos récits pour nous aider à trouver le problème et le régler ^^
Ça m'est arrivé moi aussi avec un seul mouton, il a despawn alors qu'il n'y avait aucun mob aux alentours. PS : C'est despawn pas dispawn !
C'est bizarre... Je vois pas vraiment d'où ça peut venir, faudra que je regarde ça de plus près quand j'aurai le temps
Ok, j'ai eu une révélation !! J'ai remarqué que les joueurs pouvais faire spawn des mobs (avec des œufs de vache, poule(normal ou pas) cochon etc) et d'apres mes test voila mon hypothèse : Des personnes se téléporte aux iles font spawn des animaux via des œufs et font donc unspawn les animaux en cage ! Il n'y avais que 4 animaux pas chunk ? alors cela reste encore un mystère. Mais j'en viens donc à la conclusion suivante. Personne ne devrais pouvoir faire éclore des œufs si il n'est pas sur son ile ! même les œufs normaux de poule (les blancs)
Oai mais vous savez les oeufs de oule (les blancs) faut en lancé plein et des bébé apparaissent et font dispawn les mobs. Ils sont tellement petit qu'il peuvent se placer partout, deplus les poulets sont les seules animaux qui peuvent sauter dans le vide par eux meme, le fais qu'ils puissent "voler" les pousses à tomber tout seul !