Peut-on dire que nous ne savons pas qui c'est ? Car dans ce cas, nous savons une chose : que nous ne savons pas qui c'est. Or cela est un savoir que nous ne pouvons pas négliger ; en effet, comment pouvons-nous affirmer que nous ne savons pas qui c'est alors qu'en fait, vu que nous ne savons pas qui c'est, on sait qu'il sait qu'on ne sait pas qui c'est ?
Je n'ai rien compris Emmebee mais bon Forcément c'est un administrateur dévoué mais un inconnu c'est quand même bizarre que personne ne le connais
Enfaite il n'est pas plus différent d'un autre joueur, il est comme tout le monde (sauf que c'est l'admin). Il possède un pseudo pour "cacher" sa véritable identité, comme tout le monde. Par exemple @zouzou36, je sais pas qui t'es. :x
MTC ne s'appelle pas ainsi pour rien, MTC signifie Ménage Ton Cerveau : tu te demandes pourquoi ? Car tout simplement son pseudo est une énigme que nous allons résolver. MTC est un devin. Il s'avait qu'on allait se poser cette question ( qui est MTC ?) lorqu'il s'est appelé ainsi. On a dit que MTC est un devin, mais encore une fois il nous l'a montré : Monsieur (Un nom qui commence par un T par exemple Tourvel) Chresmologue soit Monsieur Tourvel Chresmologue (=un devin). On en déduit donc que son nom commence par un T ^^ MTC est une personne plutôt discrète. On peut donc dire (un prénom qui commence par un M comme mathieu par exemple ) très circonspect, soit Mathieu Très Circonspect (=discret). On sait donc que le prenom de MTC comment par un M, ces initiales sont donc M.T Je pense que je t'ai éclairci
Reformulation : il est comme tout le monde (sauf qu'il n'est pas comme tout le monde). Génial, on applaudit Siso, bravo ! ... Ah et, zouzou, évite les double post s'il te plaît, tu peux éditer