Bonjour à tous je fais ce post car je vous annonce que je quitte One pour un bon bout de temps. Si je décide de quitter ce serveur c'est à cause de l’absence de nouveautés, cela fait 2 ans que je suis sur ce serveur et depuis 2 ans il n'y a jamais eu de grosse nouveauté. On attend toujours la V2 du gta, pour info j'étais confiant jusqu'à maintenant. Ah et aussi la "Nouveauté du serveur" https://www.onecraft.fr/forum/threads/devinez-la-prochaine-nouveaute-du-serveur.3861/ Ça aussi on l'attend toujours. Enfin bref je n'ai pas fait ce poste pour me plaindre. C'était un plaisir de jouer avec vous. Aurevoir !
Au moins nous aurons eu l'occasion de nous quitter en de bons termes. Ce fut un plaisir de t'avoir comme meilleur ennemi sur le GTA, bon courage à toi pour la suite ColonelMoutarde.
Fais comme moi, fais semblant de partir, puis tu reviens en douce avec un double compte, un triple même, bref... bonne continuation !
ça faisant longtemps que je t’en voyais plus :c Je suis content de t’avoir eu comme ami (enfin à la fin xD) Bonne continuation !