Bonjours a tous et a toutes ! Je me présente : je suis coban85 le chef de la Unicrone cette petite faction créé ...Samedi 19/10/18 nous avons donc décider de recrute (aujourd'hui ont est deja 4 ) Ne vous inquetiez pas si quelqu'un dans la fac vous tp kill je m'engage a rembourser le stuff perdu et a faire un dedommagement pour le power perdu Ensuite les raison pour etre recruter par soit Moi (Coban85) soit Arthur1016 (qui est officier) vous aurez 2 jours d'essaie ensuit si la fac vous plait et que vous voulez rester , votre demande sera prise en charge . 5 de power est exiger pour rentrer dans la fac ! Mais si vous voulez rester mais que l'on n'est pas d'accord (vous serez informer ) vous avez intérèt a ne pas etre dans la base sinon vous serez kill et la , il n'y aura pas de remboursement . J'espere que cette lettre ne vous fera pas fuir ! Et bonne continuation
Petit conseil : Ne mets pas de photo de toi en pdp, et d'après moi on écrit "stuff" et non "steuf" ^^
Recrutement pour Unicorne et de la Unicrone cette petite faction chercher la différence vous avez 10h