Aujourd'hui fut un jour spécial… Ouais c'était Halloween, mais c'était aussi l'anniversaire de @Thibault V2 ! Pour célébrer ceci, un banquet fut organisé (par moi aime dou li laire) sur le Battlecraft, vers 15h30! Ce banquet devait se dérouler sur l'UpperCraft, mais pour problème technique nous n'avons fait déroulé sur le Battlecraft, dans le monde ressource! Une table fut installée, les gâteaux et la bouffe furent apportés et consommés en vitesse! Etaient présents à ce banquet: @Thibault V2 , @Dame Nerie , @Dadanou_ , @Glace , @KingRadis , @SebastienVoide . Ceux dont l'absence fut excusée: @Ka4ne Le banquet se déroula du coucher du soleil au jour suivant, et le taux d'alcool fut élevé, comme nous le prouve cette image: (Pour votre sécurité, ne pas conduire en étant îvre, sinon vous allez vous faire mal) DameNerie eut la gentillesse d'apporter 4 gâteaux, dont certains joueurs s'y précipitèrent un peu trop vite... On lança de la nourriture, on but, et on fit la fête sur la table en bois: Malheureusement, on n'avait pas de feux d'artifice sous la main… On était bien triste, mais le grand génie titi eut la grande idée de tirer des flèches enflammées! Mais il y avait un défaut dans cette pratique; en effet, la table en bois de sapin ramené du Pérou (l'Islande vaincra) prit feu! Les joueurs prirent la panique, et on éteigna le feu: Le Soleil se leva, et on termina de dîner… Mais c'est pas pour autant qu'on avait pas terminé de faire la fête: nous enchainâmes le banquet sur une petite baignade: Et ce fut aussi le moment d'exprimer ses talents artistiques contemporains ("L'escalier du Diable", signé de Haragan): Voila, nous terminâmes notre fête totalement ivre, on a du raccompagné Titix a sa maison sur l'upper tellement qu'il était bourré, et on décampa de ce lieu, en laissant tout en foutoir. Vous pouvez voir ce qu'il reste du banquet au monde ressource jusqu'au 5 Novembre (X=1031, Z=1). Je crois que j'ai terminé de résumer cette fête, alors je retourne dans mon terrier! Salut!
Roohh mon dieu ! Je ne pensais absolument pas que cela se passerait comme ça ;-; Peut-être que j'ai été importé sous la domination de l'ivresse ... J'ai adoré la baignade ! J'en ai profité pour pêcher un peu mais bon .. chuut :3 Je tenais à vous remercier sincèrement pour tout ce qu'il s'est passé récemment : les événements, les feux d'artifices, la fin par les gâteauux (marki Dame) et le banquet de folie organisé par mon ami alexmmj, et les personnes qui ne pouvaient pas être présent mais qui ont pensé à mon anniversaire, je voulais leur faire de gros bisous :3 >> Maintenant, j'ai 15 ans ^^. >> Yees mercii zouzou !
Cette soirée fut bien arrosée. J'ai dégueulé 6 fois pendant cette soirée.. Je crois que vous ne vouliez pas le savoir.
Jsuiiiis toujouuurs pââaa bouuuréééééé ! daileur léskalié cé moua ki lai fé dailleur hara évit 2 vomir sure mouua aprrès monn armmur été sal désoléé Damme davouar mangé tou leu gato é pui lo été trè fréch cordiaalemant merrrciii de votr konpréhançion flagada_
MAISSSS !!! j'étais pas là ;-; Bon, on fait comme si j'étais là et que j'avais donné 1000$ à Titi ok ? Sinon... bon anniv mais c'était quoi les cadeaux ?