Tel est le nom d'un poste que les joueurs aimeraient bien voir un jour sur ce forum, entre les annonces de mises à jours et les suggestions, on pense s'approcher en tant que joueurs de potentielles mises à jour, mais rien, est-ce que ça avance au moins? Pourrions nous avoir des informations s'il vous plaît ?
Bonjour, Comme déjà dit dans tant de posts, oui ça avance, et on ne peut pas tellement vous donner d'informations, parce que ce serait vous spoiler (après à voir si les autres peuvent vous en donner mais personnellement je ne vois pas trop quoi, certaines infos doivent rester secrètes encore quelques temps ^^) Ne vous inquiétez pas, ça avance
Par contre j'ai déjà vu PLEIN de posts de ce genre mais c’est toujours la même réponse donc insistez pas ! Je critique en rien le staff ni les joueurs, le staff a sûrement raison, mais ça ne sert à rien de recréer des posts du genre alors qu'il y a déjà la réponse sur d'autres. Voilà, c’est mon avis
Ah d'ailleurs je pensais à quelque chose Pk pas mettre des béta testeurs ? Cela pourrait être très intéressant non ?
C'est normal que les joueurs n'arrêtent pas de s'agiter ils sont impatient et parfois se lacent du serveur, pour certains ils restent sur one juste pour les mises à jours à venir. Mais a force d'attendre c'est normal que les joueurs se demandent si il y a vraiment quelque chose à venir. Il faut juste être patient, mais là patience est-elle une perte de temps ? Ahhhh je ne sais pas, attendre en vain ou pour quelque chose d'exceptionnel ? Plus on attend longtemps plus on penche sur quelque chose en vain c'est normal mais les plus sages d'entre nous savent que plus on attend plus quelque chose de gros se prépare.
Quelque chose se prépare, certains événements ont retardé certaines choses qui devaient arriver (comme la nouveauté que Bleeding a annoncé) mais ça arrivera, comme la v2 et d'autres choses. Seulement, il faut être patient, et nous vous remercions d'avoir cette patience Les nouveautés arriveront, je sais que ça tarde, excusez-nous, mais ça arrivera
Peut-être que recruté du monde exprès pour bosser sur ses mises à jour serait une solution, et centralisé toute les ressources sur un seul projet aussi, si tous sort d un coup ça fera bizarre.
Non mais par exemple créer un rang "Bêta-testeur", qui fonctionnerait comme les autres, pour les candidatures, non ?
Désolé, je "switch" entre 5000 sujets alors je me perds xD mais ça pourrait être intéressant, à voir avec le staff. Mais
Je ne pense pas que ça soit nécessaire, néanmoins tu peux toujours faire une suggestion sur le forum détaillés en expliquant les avantages et inconvénients que cela apporterait ^^
Donc avoir 2 ou 3 personnes de recruté pour bosser sur les nouveautés est complètement exclu? C est dommage, cela aurait accéléré les choses
Cela n'accélerai pas forcément les choses, le staff à d'autres préoccupations que la V2, ils ont une vie à côté de Minecraft, le staff est remplie de joueurs comme nous qui allons à l'école et pour certains qui travaillent. Ce que je veux dire c'est que nous aussi nous n'aurions pas forcément plus de temps à consacrer sur les nouveautés que le staff. Ne tkt pas le staff travail dessus, doucement mais sûrement EDIT : Voeu exocé @Emmebee www.onecraft.fr/forum/posts/36633/