Alors je viens ici proposer cette idée après la consigne d'emme Je pensais simplement à ajouter le grade Béta Testeur, cela aurait des avantages et désavantages : Avantages : - Découverte de l'avancement des nouveautés pour les curieux méritants - Potentiel d'aide sur l'avancement (à voir) - Conseil à apporter au staff pour des modifications, des bugs par exemple, ou simplement des idées quelconques - Une envisageable fin sur les critiques par rapport aux nouveautés trop lentes.. Désavantages : - Secret dévoilé à certains joueurs à qui faire confiance - Le rôle à créer - De nouvelles candidatures à gérer Voili voilou
Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée. Déjà car il est fort probable (voire évident) qu'il y ai un regroupement de masse chez les joueurs pour que chacun deviennent Beta-Testeur. Et je ne crois pas que le staff veuille absolument créer ce grade uniquement pour satisfaire les petits curieux. Je sais que vous mourrez d'envie de découvrir à quoi ressemble la V2, mais il faut prendre votre mal en patience ! ^^
Certes x) D'où la candidature qui en découragerai qq uns ^^ C'est au staff de décider du passage de telle ou telle personne avec la candidature et le comportement IG
Pour ma part, contre, en soit ça servirait pas a grand chose, autant attendre la v2 et faire les suggestions au staff après Et de toute façon si on créait ce grade vous attendez pas a 30 testeurs, juste 2-3 ça sera déjà largement suffisant
Hey, Je suis contre cette idée, malgré qu'elle puisse paraître bonne elle ne fonctionnera pas sur One, certes sur des gros serveurs ça pourrait être intéressant, mais en ce qui concerne One non. Si un joueur avait accès à la v2, il y aurait sûrement des fuites, et c'est pas ce que l'on cherche, autant vous garder la surprise quand elle sortira ^^.
On a confiance envers les staffs, pour plusieurs raisons, mais les joueurs on ne les connaît pas forcément beaucoup
Je vais abstenir de faire une blague x) Oui c'est le problème la confiance... C'est ce que je disais sur l'autre sujet :c D'où le nombre très restreint de joueurs ^^ 1-2 joueurs seraient déjà sympa
Non mais se serait des candidatures ! Tu peux pas dire que tu fais pas confiance aux joueurs car ça sera des membres du staff comme les’ autres ! T'as autant de chances de fuites que les Gardes, Modo ou Admin !
Mais je veux dire qu’en ça sera un membre du staff comme les autres ! Pourquoi faire confiance aux autres et pas à lui ?
Si Alphao a tout dit, on pourra très bien sanctionner le joueur pour la fuite, ça n'effacera pas cette fuite et donc, ça restera très gênant ^^ Un Bêta-testeur ne travaille pas sur la v2 en soi mais teste les nouveautés avant la sortie officielle, c'est en tout cas ce que j'ai compris de ce grade ^^ Non parce que ce grade ne renvoie pas aux mêmes enjeux et objectifs que les autres grades, donc ce ne sont pas les mêmes compétences demandées ^^