Bonjour Icegamer Tu Est refusé Car Tu n'est pas souvent co De Plus Nous recherchons Des personne forte en pvp et ta Candi Est Trop petite Flo ta Candi Est Refusé Mais Nous te Proposont de te faire recruté Part nos ally La Haribo Voir si Tu Est a la hauteur de no attente Est Voir si Nous Nous Trompont Tu Pourrat donc retenté ta chance De join Rebelle Mais Pour cela il faudras que tu t'améliores aux Pvp et Nous seront prés a changé notre verdict
Euh, donc si j'ai bien compris, vous l envoyé dans la fac qui est ally avec vous, et si il est bon vous le reprenez de la fac ally pour la votre ? Un peu spécial quand même, et surtout pour l'autre faction qui aurait ainsi pu trouver une bonne recrue. Pour le niveau en pvp, pourquoi ne pas mettre un standard? Si la personne arrive à battre / amener la vie de tel personne à tant de pv alors vous la considérez au niveau ?Actuellement votre faction n'est pas folle en pvp, alors vouloir recruter des personnes avec un bon niveau est une chose, mais il faut qu ils aient à y gagner, si ils ne font que vous porter alors qu'ils débarquent ce n'est pas super intéressant pour eux.
Il n'est pas Obligé De retenté sa chance si il se trouve bien dans la Haribo il peut resté Est si les membre de la Haribo veulent Le gardé'il feront une objection
Je tiens à dire, en tant que chef de la Haribo, que c’est une décision proposée par @Dark_Of_Life et approuvée. Mais toute forme de trahison (pillage, vol, destruction...) entraînera un bannissement définitif de la Haribo. Et pour le PvP, c'est une bonne idée, à voir avec la faction concernée Sinon, Flo je te propose de te tester IG et après je verrai avec les memebres de la Haribo.
J'suis pas tellement d'accord, sinon j'ai plus rien à faire sur le serveur (même si je sais que j'suis pas meilleur eu ptdr)
bonjour je vous annonce l'arriver de Crackous dans la faction ou crakous je sait plus comment on écrit xd ,donc souhaiter lui la bienvenue cette après-midi quand il rentreras dans la Rebelle bonne journée a tous ^^ et Dark_Of_Life s'occupe des réponses de recrutements.
Bonjours je vient Ici Pour vous annoncé l'arrivé de Olancraft Est donc mettre à jour la liste Des membre La liste Des membre La voici Chaos_Destroyers Dark_Of_Cat Kizito_Nzc Barbenoir8 Crakown Olancraft Guigyves Renarde_De_Lune Solastross_ Mangeuse2nutella Toad25 Temporairement Et je méterais à jour Se document à chaque départ/Arrivé d'un membre
Une petite candid' ? , genre ton parcours dans le PvP Fac' sur One, les facs où t’es allé ? (en MP si tu veux)
Bonjour, je souhaite rejoindre votre faction. Je suis sur ce serveur depuis 2 ans je crois mais j'ai eu 2 grands trou d'activités. Aujourd'hui je voudrais reprendre le serv. Je vais être direct je ne serrais pas le plus actif, je me connecterais un peu prêt une fois par jour pour faire mes challenge et peut être faire une bp mais c'est tout. La ou je peut être utile c'est que même si je m'ennuie rapidement si il ne se passe rien. En cas de pillage ou de travaux vous pouvez compter sur moi! Il suffiras d'envoyer un message discord et si je suis disponible j'arriverais au plus vite.J'ai bien sûr le steuff nécessaire pour piller car je suis HERO et lvl 19. Je peut également farm a la demande, certaine choses (tnt,bois,sable etc...).Pour mon power il est quasiment toujours a fond soit 17 (en ce moment il est bas mais je vais remontez sa très vite). Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature et bonne soirée.
Bonjours/Bonsoir Thibalt Tu Est accepté Félicitation Je viens également Anoncé l'arrivé de Mangeuse2Nutella Félicitation Se Qui clôture donc les Recrutement Temporairement Car nous somme 12
Salut La Rebelle ne recrute plus pour le moment mais,les recrutements reviendrons bientôt ! Bonne soirée