Vous écoutez quoi quand vous jouez à Onecraft, comme style de musique (ou comme musiques) ? (c'est une question existentielle, voir si je suis le seul #TeamElectro #TeamMartinGarrix #TeamMarshmello )
pas vraiment quand je joue sur onecraft perso (mdr) mais j'écoute (et je joue) rock et métal, ainsi que du rap ^^
Blackbear /EDEN (attention auquel eden)/ Stephen (encore une fois attention) / G-eazy/$uicideboy$. J'aime pas trop tout ce qui est fr.
Moi j'ai mit les familles de musique que j'ai appris P.-S.: comment on fait que quand on clique sur "Électro 3 votes" (par exemple) on voit qui a voté ?
Aïe, aïe, aïe, vachement restrictif comme vote nan ? Pour ne citer que quelques styles que j'écoute je pourrais citer du métal, de la pop, de la psytrance, techno, hardstyle, new beat et j'en passe beaucoup ^^ Pour citer quelques artistes/groupes que j'écoute il y a : PowerWolf, Rezz, LSD, Da Tweekaz, Imagine Dragons, Marshmello vuala vuala
@Majoras16 je vais devoir te tuer, tu n'as pas mis le beat box comme style de musique tu devrais être manger par 1 001 serpents
Rap et R&B dans la même catégorie. Genre c'est psychologiquement possible de passer d'Eminem à Colonel Reyel comme ça.
Moi c’est de qu'on m'a apprit ;-; <3 EDIT: peux plus ajouter de réponses au sondage, désolé Alex ;( EDIT2: Comment on fait pour voir qui a voté quoi dans le sondage ?
Si je ne me trompe pas il faut avoir préalablement activé l'option lors de la création du sondage et cliquer sur le nombre de vote à coté du choix. Objectivement au vue des prix qu'il a reçu tu peux pas vraiment dire ça x) et puis il fait de bon beat donc ça passe
Oulala alors là j’vais t'en faire connaître !!! EDIT: https://m.soundcloud.com/martingarrix J'aime bien "Glitch" "Animals" "Oops" "Game Over"... en fait j'les aime toutes... <3