Bientôt une faction renaîtra. Et les vielles faction tomberont une à une devant sa puissance et sa grandeur.
"Pendant que certains domptaient les creepers chargés, nous avions pu nous délecter des rugissement de nos canons. Mes frères, nous ne tomberons pas, ou bien, nous ne tomberons pas seuls, et aurons la gloire de nous relever..." Il semblerait que la pression imposée ai fait son office et qu'elle ait délié certaines langues ... Nous tenons donc notre coupable ! Nous avons déjà fais détonné le glas de nos canon, fer de lance de notre puissance, sur les richesses qu'il eu pu posséder ... Ceci étant ... Nous avons mis le feu aux poudres ... Et avons pu constater une certaine incandescence dans le foyer de guerre de certains autres chefs de fac ! Eh bien soit ! Nous soufflerons nous-même sur ces flammèche ! Alors, lorsque certains feu follet se seront apprêtés en brasier infernaux, nous pourrons enfin faire notre cuisine ... A bientôt, pour ce grand festin !
Vous avez pu constater que souffler sur la daboob n'est pas possible (en même temps fallait pas toucher la BP de loli, tu sais ce que ça fait une femme en colère) bonne chance pour nous vaincre (un par un ?)
La Rebelle a fait quoi, encore ? ;-; P.-S.: merci de pas me focus On est nul mais j'vous aiderais, si besoin (les chers enemys loul)