Bonjour à tous ! C'est Toady ! Et, aujourd'hui, je lance un appel à l'aide: j'ai besoin de l'aide des factions ! Hier, en début de soirée, le joueur Rextor_ s'est tp à mon build (le TempleCascade) car il y avait un home. Et moi, au même moment je m'y tp aussi, et Rextor_, surpris me kill. Jusqu'à là, je me dis que c'est normal, car ce n'est pas la Ière fois que ça arrive. Donc, je reviens reprendre mon stuff, et il me kill à nouveau ! A ce point là, je me dis que c'est trop, et dépourvu de stuff pour combattre Rextor_, étant donné que je build, je tp KingRadis venir à mon aide ! Quelques secondes après, KingRadis me tp à lui pour me rendre mon stuff, accompagné de Poney_Tueur ! Et là, Rextor_ m'envoie des mp Discord disant "Je te lâche pas mon petit", et étant dépourvu de base pour être pillé, il me promet de me tuer en boucle (peut-être dans le but de surclaim le build) Etant donné que je n'ai pas de stuff pour me défendre (Cf screens l'intérieur des coffres), je fais appel à vous, les factions en qui j'ai confiance ! Vous allez être tp au build afin qui vous puissiez /sethome ! Ou alors je vais vous y téléporter en cas de danger ! Dangers pour le Build: - Rextor_ - Union Si vous souhaitez m'aider à repousser l'ennemi, faites le moi savoir dans ce topic ou en MP Discord ! Je vous remercie d'avance
J'ai quand même peur en la REKT, je modifie si tu veux, mais j'ai un peu de mal à vous faire confiance
Donc y'a un mec qui est venu de kill et te menace un peu de focus et directement tu classe 2 factions comme étant des dangers ?
Moua chui là (avec la seule armure de mes coffres ptdr) mais je veux pas taper sur les gentils REKTiens désolé :c
T'as qu'à revenir quand il n'est pas là. Et d'ailleurs, il n'a pas le droit de piller un build, je te réfère au règlement pour ça
donc ca veut dire que la si je décide de faire un build et je mets tout mon stuff dedans il est impillable?
Bonne question, faudrais essayer pour en être sûr Plus sérieusement vu le nombre d'entité du build de Toad c'est évident qu'il n'y a pas de coffres ou en tout cas de base, donc le surclaim ou le piller n'a pas grand intéret Par contre c'est vrai que le PvP c'est marrant
Bah faut que y est "que" des blocks de constructions mdr Et en attendant Poney, toi aussi t'as kill Rextor_
ptdr si y'a du stuff c'est autorisé, mais c'est vrai que c'est marrent de tuer les gens sur leur build c: