Effectivement Voici donc la liste des membres Puisque que la fac a totalement changé Puisque EnderSkor_ Zephals Okana_ j4th_ Kuzu36 Al3x_Mts et OSCARUS54 sont venue rebelle Zouzou36 _Darkous_ EnderSkor_ Barbenoir8 Okana_ Thibalt OSCARUS54 J4th_ Zephals Al3x_Mts Kuzu36
Bonjour ! Suite au message de Dark (c'est EnderSkor_ pas enderskor_ ) j'ajoute que Nokly a rejoint la Rebelle ! Bienvenue à lui !
Effectivement Et suite aux Ban De Toad La Rebelle pert Un Membre :'( Bonne Chance kop1n Pour Le pardon
Rebienvenue a Kuzu36 [c'est pas son Vraie Pseudo Mais pg] Et a Al3x_Mts Et a J4th_ [que Des ancien Rebelle ] Et noklly a quitter la Fac
Bonjour, je viens donner quelques infos: zouzou nous a trahi, il n'est donc plus dans la fac, Dark a quitté la fac et est allé 40pv, les autres membres on quitté la fac, sauf PX_Grab3n_, j'ai leave, et donné le lead à PX_Grab3n_. La faction n'ayant plus qu'un membre, et les chefs ayant changé, ce post n'est plus valable. Merci, et ++
Mdr Non mais enfaite le chef actuelle n'est pas en mesure de répondre aux post puisque qu'il n'est pas Forum