Il faudrait mieux qu'elle soit achetable à l'armurerie et non trouvé dans un coffre, comme tu l'as dis elle fait plus de dégâts qu'une grenade, elle est donc très puissante et la vendre à 25$ me parait assez équitable. Et après il est vrai qu'il faut discuter des dégâts causés sur les différentes armures, un juste milieu, ni trop cheat, ni trop simple. ^^
Pour les coffres, vous avez l'air plutôt contre. Dans le jeu d'origine, elle n'est disponible qu'en armurerie pour 250 $, le nombre maximum de bombes actives est 5 et on ne peut pas en avoir plus de 25. C'est vrai, elle doit être plus puissante qu'une grenade mais dans un rayon plus restreint. Pour les armures, je ne m'y connaît pas du tout donc proposez moi le nombre de coeurs en moins pour chaque type d'armure.
Moi je propose que on puisse mettre les bombes collantes sur des voitures sa permettrai de pouvoir faire des attaques a la voiture bélier
je ne suis pas dacors , car la c'est vraiment trop chiter aussi non pour les dégâts sur différent armure , et bien : cuir : one shot fer : one chot kevlar : two shot
Antoine je suis contre, car tu peux mettre genre 2 bombes à l'entrée de la banque, un kevlar arrive et toi, derrière en sneak et no stuff, tu actives les bombes. Un kevlar pour 50$ c:
Il serait important de rediscuter des dégâts infligés par la bombe. Elle pourrait garder les mêmes dégâts que la grenade, à la différence que celle-ci peut se coller aux surfaces. ^^
Pourquoi la bombe collante serait plus puissante que la grenade, la particularité de poser/coller sa bombe sur un mur est très intéressante et je pense que la grenade est plus compliquée à placer, sinon la bombe collante, on a juste à la placer dans la petite salle où y'a l'enderchest dans la banque, quelqu'un rentre et il meurt, je trouve ça plutôt cheat !
On reviens à ce que j'avais dis dans mon 1e message, la bombe collante telle qu'elle est maintenant serait bien trop cheatée par rapport au reste. Le fait qu'elle soit très facile à manipuler et à planque fait d'elle une arme parfaite pour des embuscades. C'est pourquoi la rendre trop cheaté serait une catastrophe et inciterai les joueurs à camper plutôt qu'à se balader dans la map :/
On peut aussi réduire les dégats et la rendre assez voyante pour ne pas la rendre trop abusée. Voir même un délai avant qu'elle ne soit désactivée si on attends trop longtemps. Je pense que c'est une bonne idée, faut juste pas la rendre trop forte.
Assez puissante mais pas trop, assez discrète mais visible et une explosion automatique au bout d'un certain moment après son armement. Il faut mettre un délai avant l'armement pour ne pas qu'on l'utilise comme une grenade et un détonateur universel obtenu par une commande comme pour le GPS Après on pourra toujours faire des patch.