Salut à tous !! Aujourd'hui je viens vous présenter quelque chose que je prépare depuis des mois et qui est enfin terminé, c'est à dire ma collection des items spéciaux du GTA ! Pour vous expliquer, j'ai depuis longtemps une armure en or dans mon enderchest qui me prenait de la place. J'ai donc pensé un jour que je devais choisir : soit je garde l'armure inutile, soit je garde les armes utiles et le kevlar. Comme je suis rationnel j'ai évidemment choisi l'armure Et j'ai donc pensé à regrouper le plus d'objets bizarres et rares que l'on peut trouver au GTA ! Voici mon enderchest maintenant que ma collection est terminé : (Faites pas gaffe à mon inventaire c'est après un kill de Nitram xD) On y retrouve de tout, et tant qu'à faire je me suis cassé la tête à avoir en 64 exemplaires chaque objet qu'il était possible de stacker x) Je vous laisse essayer de deviner d'où viennent les objets, et je répondrais si vous ne trouvez pas Et pour ceux qui me demanderais ce que j'y ai gagné, et bien j'ai deux réponses : le surnom de "Collectionneur" et un joli trou dans mon compte en banque x)))
Chut faut pas le dire Et MTC oui juste les armes l'or les lingots et le lapis c'était un peu compliqué x)
Je trouve que ça ne sert à rien mais... c'est rare, du coup, tu peux t'en faire gros. ps : je vois le poulet que je t'ai donné
Merci beaucoup les gars ça récompense tour l'argent que j'ai mis dedans pour tout avoir x) Et oui il est la le petit KFC
totalement inutile !! Pourquoi gâché un Ec pour ça !! x) Nan !! GG à toi Guiguix ! Mais il manque une chose !! C'est la pomme en or !
Malheureusement je n'ai pas pu car j'ai eu la pomme après la désactivation des tables de craft sinon je me serais pas gêné
Je pense que personne n'a car c'est déjà improbable d'avoir des pommes :/ par contre petit aparté il parait que l'armure en or à une durabilité ENORME a l'inverse de normalement, ou elle est nulle.
gg a toi j'aimerai bien faire pareille , mais les objet doivent être super rare , je n'en ai vue aucun pour l'instant antonio555