Oups j'avais oublié de répondre à cela : 2 minutes ? C'est énorme, pourquoi pas laisser quelques secondes de plus mais 2 minutes c'est vraiment beaucoup x))
Mais arrêtez laissez nous tranquille ;-; On en parle que y a pas que les Heroes qui backstab ? ;-; On a pas acheter ce grade pour qu'on soit méchant avec nous ;-; Par contre si il y a cooldown et qu'on peut le réduire en payant non svp Et ensuite si vous nerfez tout le grade a plus aucun intérêt
Les autres commandes de /kit possèdent des cooldown, et le /ec n'est accessible qu'aux Hero. Ce que je voulais dire, c'est que si on met en place ce cooldown, autre chose viendra compenser cela. Quand je parle d'équilibrer les grades, je parle de cela. Bon jeu sur One !
Il n'y a pas que les gradés qui backstab, mais disons que c'est beaucoup plus valorisant pour eux en sachant que la commande /ec leur permet de sortir n'importe quoi de leur coffre.
De deux choses, l'une: il y aura un grade supplémentaire en GTA ? ( non, pitié ). Il risque d'y avoir pas mal de compensation alors Bah oui mais dans tous les cas il y a pas qu'eux ;-;
C'est vrai que 2 minutes c'est beaucoup, mais c'est une solution, il reste juste à ajuster le temps d'invulnérabilité ^^'
Avons-nous dis qu'il n'y avait qu'eux ? J'explique : Un joueur (le n°1) se promène et croise un autre joueur (le n°2). 2 cas se présentent : - Soit le joueur 2 n'est pas un Hero, et donc il ne possède que des /kit, sauf qu'il les a déjà utilisé récemment, donc il ne peut pas vraiment l'attaquer "par surprise" (puisqu'il croise le joueur 1). - Soit le joueur 2 est un Hero, et ayant utilisé ses /kit, il peut très bien faire comme s'il était no stuff, passer devant lui, attendre qu'il ait le dos tourné pour faire /ec, prendre un stuff et lui exploser la face arrière. Je pense que tu auras compris qu'il y a un problème venant d'un avantage des Hero. Il y a déjà un cooldown sur les /kit, et hors de question de les supprimer, d'où la solution envisagée. Si on rajoute un cooldown au /ec, c'est pas une compensation de dingue qu'il va y avoir hein, c'est pas non plus un nerf qui détruit le grade x) Pourquoi "non, pitié" ? x) Ouais mais je pensais surtout à 10 secondes par exemple, ptêt 15, je sais pas, même si 15 ça peut être assez limite ^^
Ouais c'est pas trop mal, il faudra faire des tests pour être certain du temps, il faut au moins qu'ils puissent chopper une arme. Mais en tout cas, c'est une bonne idée d'instaurer ce système
Le problème c'est qu'on va spam le /ec et donc se faire kick nombre de fois. Une occasion de déco combat involontaire mais mortelle, ou bien une occasion de spawnkill. On serait alors beaucoup plus vulnérable que des joueurs normaux, ce qui n'est pas l'objectif voulu des grades
Nous on parle de ce problème-là Désolé mais je n'ai pas compris :/ Pourquoi vous allez spam le /ec ? Et le temps d'invulnérabilité serait aussi donné aux Hero hein ^^'