Bonjour, Aujourd'hui je vous présente The Happy Show ! C'est un sujet des 4 ou 5 choses WTF ou sublimes ! comme un top 5, qui peut-être : sur Onecraft, sur Minecraft des vidéos bizarres (sur youtube) des images, en tout cas pleins de trucs WTF et super cool !! Ce sujet serra posté soit par moi, ou soit par Sisoriah, car c'est à nous deux que nous ferons cela ! Les idées serons trouvées par moi, siso sur internet ou sur Minecraft évidement ! Si vous aussi vous avez vous aussi des choses bizarres, envoyer les nous en mp sur le forum > Cette émission serra posté tout les dimanches ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 4) Nous commençons par un screen de l'uppercraft un peu WTF qui m'a troll 0 coin (pas se "s") ??? mais pourquoi moi !!!! je peux pas rank xD ! 3) Nous continuons par une vidéo qui est sublime, admirer > le temps qu'a du passer pour fair ce parcoure ! C'est énorme ! 2) En 3° place nous avons une autre image qui est trompeuse et donc WTF ! Ce chat vous semble faut ? pourtant il existe vraiment, c'est un chat d'une race des selkirk rex en Etats-Unis découverte dans les années 1980 ! 1) En 1° place nous avons une vidéo epic ! Quelque chose de WTF ! Vous la connaissez surent mais c'est toujours aussi marrent !! > et oui ! c'est un escargot un peu bizarre x) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et bien voilà la fin de The Happy Show. Merci à vous d'avoir lu ce sujet, si ça vous plait, dites le nous ! Sisoriah & PSHIITME #WTF
Heu pas mal mais tu as oublier les vidéo, et sa serait peut être mieux de mettre des chose WTF qui on un rapport entre elles.
oui, c'est fait, mais c'est que le début Les vidéo son misent et les classement est fait de manière à ce que : - du moins "WTF/cool" au plus "WTF/cool" Ah oui, dit moi si le classement est bien respecté ! Pense à répondre comme si c'était un sondage > oui j'ai aimé / non j'ai pas aimé
Ok merci mais genre tu pourrais faire les vidéo les +/- WTF sur YouTube etc.. Trouver un thème en commun pour toutes les chose La 1 est la meilleur vidéo de youtube
Merci à tous pour vos messages positifs ! En espérant que les autres Happy Show vous plairont autant que celui-ci !
Woaw, nous pouvons bien comparer "The Happy Show" et les creepypastas de siso x). J'aime bien l'idée et je trouve ça marrant, bonne continuation
Essaie vraiment de donner un thème à ton Happy Show, car là c'est un peu brouillon Comme par exemple Minecraft, des fails, des vidéos, des trucs impressionnants, etc.. Et aussi, pense à numéroter tes Happy Show. Par ailleurs, tu peux faire un sondage dans une discussion, si tu veux avoir des avis:
Ok, je vais voir avec siso mais. ... pas facile ! je vais fair un sondage où vous prouvez choisir entre Trucs bizarres Trucs extraordinaires Trucs sur Minecraft/Onecraft (les 2) Mais je ne sais pas si je peux en fair un en "réponse" je vais voir ça non je ne peux pas..., est-ce que quelqu'un a les permission de le fair ?? si oui je veux bien et faites comme ça : - Avez vous aimé ?? * oui * non merci (dsl pour le double poste)
Normalement tu peux ajouter un sondage comme ceci (en haut à droite de la discussion): Mais bon maintenant je pense que ça sert plus trop, mais pour la prochaine fois