Bonjour, bonsoir, Je n'ai pas trouver d'onglets " commerce" donc je poste ici. J'achète un stacks de blocks de diams. Proposer moi des prix. Merci!
Coucou, Pour acheter un ou plusieurs items, il y a d'une part le /hdv et d'autre part le tchat pour communiquer !
Oui mais au moin ici la plus part des joueurs fidèles check ici, donc j'ai juste a le mettre ici ce qui mevite de spammer le chat non?
Hey, Dans ton cas, j'ai été co presque toute la journée d'hier, et je peux te dire que tu as été très actif, et que tu as demandé souvent dans le tchat ! Les joueurs "fidèles" auront déjà répondu x) Puis un stack de blocs de diams, qui vendrait ça ? xD
Il a tout a fait le droit de demandé ici quand même, non ? Je trouve l'initiative très bonne, et si ça peut éviter un peu de spam sur le serveur, temps mieux ! Son post a tout à fait le droit d'être ici et est utile, contrairement à ton message...
Fais une proposition à part si tu veut, mais pour le moment merci de ne répondre que si vous êtes en rapport avec la demande des blocs de diams, afin de ne pas être hors sujet ^^
Personnellement je pense que les annonces seraient une mauvaise idée, je pense que le chat pourrait être envahit par des annonces, après ce n'est que mon avis !
Si tu as le courage de faire cette proposition, je t'invite à aller voir mon poste sur l'ancien forum qui n'avait pas eu de réponse concrète pour cause de nouveau forum http://www.onecraft.fr/forum-v1/skyblock-suggestions/hdv-t2492.html
Et bien dans ce cas reposte Plus sérieusement, Poulet Frite, je pensais plutôt à mettre comme pour le HDV, pas dans le tchat x)
Étant donné que le joueur n'est plus disponible pour cet échange, je lock le sujet, vous pouvez vous reportez à celui sur la variante hdv pour des idées ^^