Bonjours les Onecraftiens ! Avec Ertinx, nous organisons un event le 6 Mai à 14h30 sur le Battlecraft ! Il sera divisé en trois parties : -1ère partie, un dé a coudre (build par Zabux le bg !) -2nd partie, un grand labyrinthe tout zoli ! -3ème partie, chasse aux trésors dans tout le monde minage ! Les deux premières parties de cet event auront à la zone de la loterie qui a lieu depuis plus d'une semaine. Maintenant parlons des récompenses. Pour le dé a coudre : -1er = 3 notchs apples + 1500c et un indice pour un des coffres de la chasse aux trésors -2nd = 2 notchs apples + 1000c -3ème = 1 notch apple + 500c Pour le labyrinthe : Le premier à en sortir gagnera 2500 coins + un indice pour la chasse aux trésors (bien sur différent de l'autre) Pour la chasse au trésors : Il y aura 5 coffres avec 2 paires identique et un contenant de l'argent. je n'en dis pas plus, surprise un indice gratuit sur un coffre différent de ceux données aux précédents gagnants des épreuves seront données dans le chat ^^ Pour participer , Renommez un item a votre nom et donnez le a Erinx ou a moi !
Si se n'est pas déjà fait, je t'invite à passer en jeux nous donner un item renommer avec ton nom pour t'inscrire au dé à coudre