Bonsoir, en me connectant sur le serveur Battlecraft, j'ai vu ce message bizarre : Pense à mettre ta version de Minecraft en 1.10 !, alors c'est pour cela que je demande si OneCraft va passer en 1.10.Merci de votre réponse et bonne soirée .
Oui le serveur va passer en 1.10 mais dans plusieurs mois, il s'agit là juste d'un petit message afin de prévenir à l'avance tous les joueurs ! ^^
Ender, déjà que la V2 du GTA est pas fini alors, si tu veux pas de V3 Battle bah.... au pire tu à le temps
Car la 1.10 est bien mieux, surtout niveau PvP. Au lieu de spam clic sans réfléchir, ça devient enfin un peu stratégique !
Je pense qu'il disait peut être ça car comme beaucoup de monde il ne sait pas jouer en 1.10. J'ai eu peur que mon jeu ne tourne pas en 1.10 mais finalement ça marche
Je pense que le passage à la 1.10 n'est pas une mauvaise chose, déjà, il y aura moins de bug car plusieurs versions sur un serveur cause quelque bugs plus ou moins gênant. Ensuite on aura enfin l'accès aux nouveautés de cette version comme les nouveaux mobs, les nouveaux blocs et d'autres nouveautés. Surtout une chose qui pourrait être super, ce serait les élytras en SkyBlock, ce serait vraiment génial ! J'ai vraiment hâte de ce changement sauf si on va perdre notre stuff comme à la v2 ! Pour moi je pense vraiment que ce sera une très bonne chose !
Je trouve que sa tue le pvp et le pve tu mets 3h pour tuer un mob alors un joueurs full diamants protection 4 j'en parle même pas...
Si la v2 du GTA arrive après la fin du monde comme je l'ai prédit, alors la 1.10 cera pour le nouveau monde !!!!!!!! Bon bah moi maintenant j'attend la 1.11
On n'y est pas encore xD Pour l'instant 1.10, et c'est vrai que ça tue le pvp comme l'a dit Ender... A mon avis, il faudrait nerf les pommes et popos ^^
Moi c'est bon je suis prêt j'ai réussi à mettre optifine 1.10 avec bien du mal à cause de mon haut level d'informatique x)