Hello tout le monde ! Aujourd'hui, j'annonce (enfin) le début imminent du chantier du complexe des J.O.! Les choix des épreuves est à présent fini avec plus d'une quinzaine de disciplines, mais il faut un lieu pour les accueillir.. Cet endroit est d'ors et déjà choisi, mais l'architecture du complexe n'est pas encore définie :/ C'est pour cela que ce post aura pour but de recruter les architectes et les builders qui souhaiteraient participer à sa construction. Ceux (ou celles) voulant faire partie du projet de chantier, n'hésitez pas à le faire savoir ! Les membres seront indiqués dans la liste ci-dessous: I) Architectes - amoviv - Emmebee - IvanTT - Solution - scouiteur - II) Builders - Azargh - IvanTT - Solution - KinderPingouin_ - Emmebee - EmpoGunstrike - Je tiens à préciser que le rôle des architectes sera d'imaginer le complexe, pour agencer ses différentes zones. Ils concevront également l'architecture dans les grandes lignes, les builders étant libres d'y ajouter détails et fioritures. Les architectes seront invités dans une conversation privée afin de déterminer la forme et le style que prendra le complexe. Elle sera suivie d'une ou plusieurs conv skype pour discuter et définir des grandes lignes (n'hésitez pas à vous inspirer de bâtiments existant réellement ). Les choix pris par les architectes seront alors communiqués aux builders, qui pourront se mettre au travail. Je propose par ailleurs qu'un ou deux des architectes soit aussi builder pour mieux aiguiller ces derniers. Voilà, ce sera tout pour cette fois ^^
Question architecte : si on construit un truc en solo on peut toujours envoyer un screen du complexe ? ^^ Et okay
Je t'ai amené du stuff pour les J.O. il est à la pyrox mais Zoxxide à claim tu lui demanderas d'un claim le coffre avec les blocs de glace et il comprendras j'espère. Sinon je veux bien être architecte.
Pourquoi pas buildeur mais par contre je me co plus très souvent sur le serveur donc sa risque d'être chaud
Comme 4 ème architecte je te conseil vivement solution il a de très bonnes idées maintenant faut voir si il est d'accord je lui demanderais demain.
Hey, Pour information, la piscine a été commencée. Si vous avez des idées pour les gradins et les murs, je suis preneur ! Et pour les dons de matériaux, contactez la faction Daboob ou pyroxxor
Salut, désolé pour le double post, je voudrais actualiser ! Donc, en résumé la date des JO est inconnue. Elle ne sera vraisemblablement pas pendant les vacances. En effet, la construction n'est pas finie (à vrai dire, j'ai l'impression d'être le seul qui build xD) La date est donc reportée ! Et j'appelle superkiler à l'aide D:
MOI JE VEUX BUILD MAIS SUPERKILLER À ÉTÉ MANGER PAR UN CASTORE MUTANT QUI CRACHE DE L'ACIDE PAS LES YEUX !!!!!!!!!!!!! Morale de l'histoire: trop de maj tu les maj