salut tout le monde . aujourd'hui j'ai deux proposition , don une qui est un gros problème ... bonne lecture déja , je trouve que l'espace de stockage (enderchest ) et trop petit , alors je propose de mettre en place une solution , par exemple , qu'on est tous une salle des coffre personnels ,avec 5 ou 6 double coffre , a la quelle on accèderai par une commande écrite depuis la villa . Ou alors , qu'on puisse stoker a la banc . En tout cas ,c'est vraiment énervant , car meme en ne métant que du kev dans son enderchest , on devient quand meme a cour de place . En suite , je propose que le nombre , la texture ,la taille et la puissance des arme soit amélioré .... le nombre : il y a a peine 15 arme , et moi je trouve que ce n'ai vraiment pas assez , one pourrai ajouter plus d'arme : des arbalète , plus de fusil d'asso , de fusil a pompe ; un minigun, .... je pense aussi quelle pourrai avoir des camouflage : or , diamant , fer , .... il devrai aussi avoir plus d'explosifs , du type molotow , mines , ... la texture : elle sont déjà bien faite ,mais je trouve quelle reste quand meme un peu boffe ( après , je suis peut être un peu trop demandant aussi ) les balle aussi devrai être amélioré : elle devrai ressemblé a de vrai balles est non a des boules d'argiles ( après je sais que c'est beaucoup de boulot ) . la taille : quand elle est en main , je trouve que l'arme est trop petite est pas assez styler , il faudra la rendre plus grande , plus stylé , en 3D ..... ensuite , je pense que les arme lourde ( déjà faite comme RPG ou lance flamme , ou pas encore faite comme minigun ) devrai donné un effet de lenteur non ? la puissance : pour moi , certaine arme ne sont pas assez puissante : le lance roquette , le lance flamme , ... le lance roquette est pour moi pas assez rare est trop nul , il devrai être plus puissant. quand au lance flamme , c'est limite la plus nul des arme , elle na pas assez de porté , n'enlève pas assez de coeur , ... voila ,c'est "tout " merci d'avoir lut , et dite moi ce que vous en penser
Hey, A mon avis, l'enderchest on ne changera pas, on va pas mettre 6 double coffres, sinon les joueurs n'auront jamais de stuff ! Si tu as du stuff, c'est pour l'utiliser Ensuite pour le nombre des armes, ça dépend si ça a un rapport avec le GTA, par exemple l'arbalète, n'a aucun rapport, il ne sera donc pas inséré, tandis que le mini-gun est à voir (Je ne joue pas à GTA donc je ne connais pas les armes dans le détail ^^) Pour la texture, j'ai pas vraiment de choses à dire, ça me va très bien, mais qui sait, à la v2, peut-être que les textures changeront ? Pour la taille, tu préfères qu'elles prennent tout l'écran ? xD , pour moi, la petite taille des armes me va très bien, ça prend pas toute la place Après pour la texture plus "stylée", à voir ^^ Enfin pour la puissance, peut-être à la v2 En tout cas merci à toi d'apporter ces suggestions
Bon je vais être assez clair: Pour les coffres je suis contre, j'aime le fait de devoir organiser son ec pour ranger ses armures, armes et argent. Avoir un espace trop important nuirait au bon jeu, les joueurs pourraient stocker des billets et armure kevlar par dizaines et cela serait bien moins intéressant. Pour les armes je ne crois pas qu'on puisse en rajouter avec ce pack car il contient la plupart des textures de Modern Warfare 3, mais comme tu l'a dis on pourrait changer de pack et avoir plus d'armes ainsi que des variantes plus rares avec un camouflage spécifique mais là on part sur du CoD. Pour ce qui est de l'arbalète la suggestion à déjà été refusée. Dans le vrai Grand Theft Auto, les armes ont toutes une visée automatique excepté le minigun, ce qui fait de lui une arme pas si dangereuse. Étant donné qu'aucune arme n'a de visée auto sur Onecraft, un minigun avec une cadence accrue serait dévastateur et pourrait gâcher le gameplay, les joueurs n'auraient plus besoin d'être précis et pourraient être bourrins. Pour le cocktail molotov je suis pour qu'il remplace le lance flammes qui est très peu utilisé. Quand à la mine je suis contre car elle est déclenchée automatiquement, c'est pour ça que j'ai fais une suggestion de bombe collante. C'est vrai qu'il n'y a pas assez de fusils d'assaut et de mitraillettes mais le nombre de fusil à pompe est largement suffisant. Intégrer un viseur en croix au snipers serait intéressant. C'est tout ce que j'ai à dire.
Salut, les 2 autres ont bien résumer mais je vais exposer mon point de vue : Enderchest : L'idée en sois est bien, sauf que le but est justement d'avoir que peux de place, sinon tu peux garder plein de stuff alors que le but est justement de tuer, ou être tuer afin de récup des stuff. La diversité des armes : C'est une bonne idée, avoir plus d'arme de chaque type ça peux être sympa, mais c'est pas un grand nécessaire. Les Textures/La Taille : L'idée de refaire les texture c'est sympa mais le but c'est que le jeux sois pas trop gourmand, si tu commence à mettre des explosions partout, des armes en 3D énorme, je te laisse imaginer que les joueurs avec une config limité ne pourront pas jouer La puissance : Pour ma part je trouve que les armes sont bien équilibré, pour le temps minime que je consacre au GTA moi ça me va, donc la dessus mon avis est neutre. C'est tout ce que j'avais à dire ^^ En tout cas, merci pour ta suggestions antoine
Je suis juste pas d'accord sur le lance flame les dégâts qu'ils ne prennent pas en compte les armures se qui en fait une arme redoutable contre les full fer quand on camp j'en sais quelque chose !!! Sinon je suis d'accord avec tes idées on manque vraiment de place pour stocker les voitures
vous m'avez convaincu pour le stockage , mais en se qui concerne les arme , je pense que serai bien plus beau et bien plus amusant
ça je ne dit pas le contraire, mais comme je l'ai dit juste après ça risque d'engendrer beaucoup plus de lag pour les joueurs (et peux-être pour le serveur) donc c'est pour ça que ça me gène un peu
ok si tu le dis ... c'est juste que je connais un autre serveur ou les arme et il ne buges pas du tout ( et les joueur non plus )
Pour l'enderchest, peut être pourrait il s'agrandir au fur et à mesure que tu gagnes des niveaux. Cela donnerait des avantages à rank. Pour les armes, il y a quand même déjà une grande diversité, mais qui sait peut être s'attendre à des nouvelles choses ^^ Pour ce que qui est dessus textures et des effets de lenteur, pourquoi pas, mais souvent tu es sur une arme, puis tu switch sur le rpg, tu tire puis tu rechanges, donc peut être pas si intéressant.. A voir ^^
c'est une bonne idée d'agrandir l'enderchest en rank car a par être fière de soi , rank ne ser a rien ^^