voila j'ai (encore) une nouvelle suggestion qui (pourrait) ameliorer le GTA ma proposition : ajouter des NPC (PNJ en francais) dans la ville et qui proposent des quetes ! et qui te recompensent en donnant de l'argent ou des munition ou des armes... Par contre on ne peu faire une quetes que 3 fois par jour et on peu tres bien l'abandonner. voici des idées de quetes : -un mec a la banque qui propose :"salut (pseudo du joueur) ! j'ai un petit probleme, mon USAS-12 n'a plus de munition ! fait moi plaisir ! va m'acheter 10 ou 20 munition au magasin d'armes ! je te rebourserai et je te donnerai un petit cadeaux ! -un mec dans la rue qui te dit "hé toi ! oui ! toi ! tu pourrai m'aider ? C'est l'anniversaire de ma femme demain, va m'acheter un tee-shirt bleu au magasin d'habit s'il te plait ! bien sur je te donneraie quelques truc apres bien sur ! il peut y en avoir d'autre ! des quetes ! BONNE JOURNEE arsenechaos69
Salut l'idée des quête me parais pas trop mal, ça pourrais ajouter un peu de gameplay, mais le truc qui pose problème déjà c'est la mise en place (même si ça doit pas être si compliquer que ça) mais surtout le truc il faudrait que les quêtes changent, car si tu à que 3 quête ça deviens trop répétitif et au bout d'un moment tu trouve des astuces, tu commence à prévoir les quête et donc tu les fait en 30 sec. Pour résumer l'idée est pas mal mais du coup si on veux qu'elle sois bien faites ça risque d'être long ^^
Je suis d'accord avec Tina, mais j'aime bien le concept et il pourrais y avais un top des personnes ayant fait le + de quêtes
C'est idée est géniale ! Personnellement je propose plutôt de mettre des quêtes plus ou moins longues mais elle seraient uniques, et voir peut-être une petite quête journalière. Moi je penserais plutôt des quêtes du genre : "Tues 5 autres joueurs pour gagner 10 coins" Et ce ne serait pas le /c, à chaque fin de quête il faudrait retourner à la banque par exemple ! Sinon il ne faudrait pas qu'un seul endroit pour le pnj, car sinon il y'aurais trop de monde au même endroit, on pourrait soit mettre des pnjs dans plusieurs endroits ou en mettre 1 seul dans la villa ! Bref, je trouve cette idée énormément intéressante !
merci de vos commentaire ! apres c'es vrais que ajouter des quetes quotidiennes pourrait etre pas mal ! et au pire faire que chaque pnj peu proposer 3 quetes différentes, et il se deplacent sur un chemin programmé, et @UnPouletFrite pour confirmer les quetes je pensait plutot qu'il falait repartir voir le pnj qui t'a donné la quetes non ? ou sinon, un peu comme un campagne ! y'a un pnj a la villa qui te propose une mission très longue ! comme dans le vrais gta ! et par exemple il pourrait y avoir un message du genre "PSEUDO a terminé la quete principale !" quand quelqu'un termine toute les quetes du pnj
je trouve que c'est génial !! ton idée est super , mais ce qui me fais un peu peur c'est que les joueur passe ducou mois de temps a se battre , se steufé , se chercher , ect ... est le gta perdrai un peu d'intérai
yen aura quand meme qui se batterons mais en plus, il pourron faire des qutes si au bout d'un moment il s'ennuient de se battre, et puis de toute facon, les quetes n'empecheron pas de se battre, tu peu tres bien te faire buter si tu fai une quete ;D
Justement c'est pour ça que j'ai proposé que les quêtes soit des quêtes du type : "tuer 10 joueurs" bien sûr il y aura d'autres quêtes !
Il semblerait que la v2 prévoit peut être des "quêtes" ou des sortes de challenges, permettant de diversifier les activités, mais je ne m'avance pas trop personnellement hein ^^
On essaye d'envisager le plus de choses afin de se rapprocher du vrai gta, et de diversifier l'activité ^^
Certes mais il y a quand même des défauts à corriger et des choses à ajouter afin de le rendre meilleur ^^
Bah quand même, si tu remarques tu as dans la map des lieux de dépôts et de retrait d'argent, des magasins, donc il y a quand même plus de GTA que de Warfare je trouve ^^
Oui c'est vrai, à part cela il n'y a pas encore trop de trucs à faire, s'enrichir à la limite, moi j'ai fait une collection d'objets wtf aussi, mais ça sera bien développé bientôt ^^ (2023 je répète )
tu m'a donné une idée ! pour une quetes, faudrait recuperer une liste d'item assez dur a recuperer (striker...)
Hum c'est pas dur à récupérer un Striker x) Mais pourquoi pas ^^ On pourrait faire plusieurs types de challenges : -Ceux où il faut avoir un certain type d'items qui seront gardés dans l'inventaire ou non, à voir mais s'ils sont pris ce serait pas hyper utilisé je pense, -Ceux où il faut accomplir certaines actions : Tuer x joueurs, parcourir telle distance, abattre tel nombre de policiers/hélicos, etc Le mélange ferait une bonne liste de challenges je pense ^^