Sûrement. Par la même occasion je demande si le badlion client est autorisé. Il contient plusieurs mods qu'on peut activer et désactiver ainsi que des options dans les mods. Si vous avez des questions sur certains mods j'suis dispo sur discord.
Il y'a moyen d'enlever le sneak dans les interfaces, il est d'ailleurs désactivé de base et si tu veux l'activer tu es prévenu que ça peut être considéré comme du cheat.
Tu es prévenu que c'est du cheat à partir de ce moment là tu cheat de ton plein gré et tu ne peux pas dire que tu ne savais pas ou que c'était activé par erreur.
Ah ok, mais pour moi tu peux cheat, donc c’est comme installer un cheat, mais si tu le dis, je te crois ^^
Oui mais Majoras, c'est comme pour LabyMod, de base tu n'as pas ToggleSneak mais tu peux l'installer a coté : Donc LabyMod OK sans Add-On. badlion est justement un client certifié pour ne pas pouvoir cheater ^^
Désolé mais Badlion Client est par conséquent refusé ^^ Et pour rappel : si vous voulez qu'on rajoute un mod, alors mettez le nom du mod, son utilisé, et un llen vers la présentation de celui-ci Bon jeu sur One ^^
Est-ce que le badlion client est autorisé si on n'utilise pas la minimap ? Et aussi jai un mod qui permet de savoir les co de notre derniere mort, est ce que cest autorisé? Merci!
Le toggle sneak de badlion client est nerfé : quand tu ouvre une interface ça désneake comme en vanille si tu reste h24 sur ta touche de sneak donc y'a pas vraiment d'avantage
Bonjour, Le post a été mis à jour : le Badlion client et le Pactify launcher sont désormais officiellement autorisés (sans addon) ! Bon jeu sur One !
Tu entends quoi par sans addon ? Je connais pas le pactify launcher mais en ce sui concerne le bl client ya pas d'addon à proprement parlé