La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Parlons de la Ocelot

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Codyluc, 29 Octobre 2016.

1. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons parler de la Faction Ocelot. Il y a beaucoup d'explications, et d'informations à dire, mais puisque beaucoup de personnes se trompent à propos de l'histoire de la faction je vais vous conter l'histoire de la Ocelot de A à Z :D

Toute informations importante sont en gras ;)

Tout a commencé lors d'une soirée avec IvanTT, nous étions en train de jouer sur un serveur Realms. Nous parlions du jeu Minecraft de Tetalgames (MCSTM) (no pub oki) et des personnages du jeu faisant parti d'une team, la "Ocelot". Team de builder qui avais toujours une veste noir avec une tête d'Ocelot sur le dos.
    09821e365ff2254aa2fb7658e7694282.png
    Team Ocelot, originaire de MCSTM

Je m'amusa donc a refaire cette veste et à l'ajouter à mon skin, Ivan par la suite me demanda aussi une veste "Ocelot", sans le savoir, nous avions créer Ocelot...

2016-01-25_17.41.47_20160802_180859.jpg

Vrai screen de l'époque, sur le realms. Gros dossier surtout :p

Plusieurs mois plus tard, nous decidâmes de créer une fac, regroupant de bons amis, et sans prise de tête. Nous l'appelions donc "Ocelot", la première Ocelot avais été créée ! Nous nous somme donc installé dans une petite jungle, une petite base pas très sécurisé. La base n'a pas fais long feu, et s'est faite pillé très rapidement. L'Ocelot 1 mourra donc dans cette jungle lugubre.

Tout de suite après nous avons décidé de s'installer autre part, par pur hasard nous avons trouvé le plus bel endroit de tout le monde faction. Une vallée souterraine, avec des fleurs, et quelques arbre, le paradis. C'est ici que commence la vrai histoire de La Faction Ocelot !

Après plusieurs mois, plusieurs recrues et beaucoup d'avancement, la joueuse Jackou rejoignit la faction. Tout allais pour le mieux, nous avions fais une vallée encore plus grande et belles, des maisons pour tout le monde... Mais cette belle histoire ne pouvais pas resté si joyeuse... En effet une faction Truce décida de nous pillé. L'ocelot était à nouveau morte...

Ce pillage mit un gros coup pour la Ocelot, tout les membres se sont dissous, et IvanTT (co fondateur) décida de quitter l'Ocelot pour de bon. Il ne resta alors que Jackou et moi même.

Plusieurs semaines plus tard Jackou décida de sauver la faction ! Elle pris le leader avec moi comme co leader. Nouveaux membres, nouvel habitat, nouvelles règles et principes, la faction "de bon amis et builder" n'étais plus. Notre faction est comment dire... Devenu commerciale, basique, sans histoire, neutre... Mais au moins nous étions revenu pour de bon dans la monde Faction !

Nous nous sommes donc installé cette fois ci dans un village en extérieur, sécurité très mauvaise, mais une bonne ambiance et de bons builders, on peut aussi compter l'arrivée de Asharage dans la fac. Malheureusement trop de gens avaient pu entrer dans notre village par effraction, il fallait donc déménager et vite...

Jackou décida alors de bouger dans les souterrain, Asharage quitta la faction comme beaucoup d'autre. Mais cette nouvelle base ammena aussi beaucoup de nouveaux arrivants tel que Snouxi, RiveGaming, SkullyEldritch ou Livedrive (bien d'autres aussi). Nous sommes resté beaucoup de temps dans cette base. Nous avons vécu de très bon moment comme de très mauvais. Beaucoup de conflits et de désorganisation. Mais le retour rapide de IvanTT faisait oublier tout ces soucis.

Livedrive partit de la fac, s'alliant avec un ex-Ocelot kick (pour bonne raisons) et un autre ami. Nous n'avions pas vue
    le coup venir... LiveDrive et ses amis débarquère dans la base qu'ils connaissaient tant.. Un massacre et une nouvelle fois la mort des Ocelots provoqué par des ancien membres...

Alors oui c'est répétitif mais oui nous avons refait une nouvelle faction (on approche de la fin tkt) Trop de changement déplu à IvanTT, qui partit pour de bon, un leader de moins... Peu après c'est le départ de Jackou qui bouleversa les choses. Elle s'allia avec Livedrive dans la Faction "ConfrerieNoire". Une leader en moins aussi... J'étais seul au commandes de la faction, je donna alors le lead à Snouxi, pour plus de nouveauté et de changement. Ce n'est que la que Asharage revint. Les dernier Ocelots restant était très absent, la conversation Skype vide.. La fin était proche.

J'accélara donc les choses lors d'une dispute, je quitta la Faction Ocelot, laissant Snouxi seule et unique dernière Leader. Peut après Snouxi fit le choix de quitter la faction et mettre un terme une bonne fois pour toute en la disband.

Ocelot était morte pour de bon.

Voilà ! C'est toute l'histoire de la faction de A à Z, beaucoup de détails... J'espère que vous avez tout retenue :p

Maintenant parlons de ce qui va passer ensuite. J'avais l'intention de reprendre La Faction Ocelot, et de reprendre de zéro, avec les ancienne règles (faction d'amis proche...) Mais en choisissant le nom de la fac, Ocelot n'étais pas disponible :c En effet Asharage a repris le flambeau, de son plein gré. J'ai donc demandé gentiment si il était possible qu'il renomme sa faction, mais ma demande fut rejeté. Qui suis-je pour demander a récupérer ma faction de toute façon ? :p

Je n'ai rien contre Asharage, si il veut utiliser le nom de notre faction (notre : Ivan, Jackou, Snouxi et moi même) ce n'est pas mon problème. Mais sa Faction ne serra pas la vrai Ocelot.

Les quatre fondateur de la Faction Ocelot vous annonce donc La Fin de La Faction Ocelot.

De plus je tiens à préciser que je ne cautionne aucune faction avec le même nom "Ocelot" ancien membre ou non. L'Ocelot "officielle" est morte et c'est mieux comme ceci et restera ainsi.

Merci de votre compréhension :)

#RipOcelot
    SkypePhoto_20161029_011840.jpg

Merci à : IvanTT, MissFanatix, Jackou, Goldone, Noklly, Supergnigni, warfox..(souviens plus dsl) Terriclituer, Asharage, Ayzard, MisterCookies, Captain Ocelot, MrTinato, RiveGaming, Snouxi, Maximoss, Lacierei, cop72, Aykoo0, LiveDrive, MrGcat, Tomikinggg, SkullyEldritch, METALCOLIC, luigui, ET TROP DE MONDE M'EN SOUVIENS PLUS D:
    Chaque membre de l'Ocelot, si vous êtes resté longtemps ou pas , si vous avez été loyal ou pas , ça ne m'importe pas, je vous remercie tous ! Et je vous aime <3

#1 Codyluc, 29 Octobre 2016
    Dernière édition: 29 Octobre 2016
    • J'aime J'aime x 3
    • D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Hey perso je connais la Ocelot depuis que j'ai commencé le fac sérieusement, (mon "2e départ"), à l'époque du village sur la colline ^^
    Après j'ai connu la faille souterraine grâce a une certaine personne (merci d'en faire mention, cela me fait plaisir ;) ), et j'ai essayé de vous aider au mieux dans votre dernière base ^^
    Malkin et Ocelot étaient pour moi très liés et je ne l'oublierai pas, ce fut de beaux moments à partager ^^

• Gentil Gentil x 2
  3. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Tu ma donner envie de chialer :(:(:(
    Sinon très belle histoire, j'avais entendu que la faction Ocelot était une des plus grosse;)
    Sa donne envie de reprendre le flambeau et lui redonner sa puissance

• Gentil Gentil x 1
  4. Jackou

Jackou Membre

Inscrit :
    2 Août 2016
    Évaluations:
    +10
    Oulala! Je repense à ces vieux moments...
    c'était amusant.
    Je m'excuse encore pour tout les problèmes de faction :x

5. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    La Ocelot sans Cody c'est pas la Ocelot.

• Gentil Gentil x 1
  6. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Personnellement je joue très peu en faction mais c'est toujours sympa de récupérer des informations sur les factions, un jour je jouerai peut être vraiment au battle ;)

• D'accord D'accord x 1
  7. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Ahah, de bons souvenirs dans si peu de mots, même si ces assez beaucoup de mots mais CHUT :p

• Gentil Gentil x 2
  8. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Je n'ai pas beaucoup (même presque pas du tout ) connu la ocelot mais elle me manque. Si tu veux de l'aide pour récupérer la ocelot tu peux compter sur moi !

9. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Il n'y a plus D'Ocelot de toute façon x') donc que je sois dedans ou non ça ne change rien

J'ai l'impression que les gens n'ont pas tout compris :x
    En aucun cas je chercher a réformé la Ocelot ou quoi que se sois ou la reprendre. J'ai fais se post pour annoncé la fin de la Ocelot. Le sujet n'est pas que je quitte la Ocelot ou non, c'est que L'ocelot n'existe plus.
    L'ocelot que l'on connais tous n'existe plus et c'est mieux ainsi c:

• J'aime J'aime x 1
  10. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Ah bon bah R.I.P la Ocelot...

11. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Franchement j'ai failli pleurer quand j'ai pas vu mon nom dans ce post.

Sinon, c'est la réelle fin de Ocelot, si vous voyez une fac en ce nom, ce n'est pas la "véritable" Ocelot ;) (En résumé)

EDIT : en fait si Iv est parti, il est revenu quand je suis arrivé, à la fin du village je suis parti parce que je me suis énervé contre Cody pour raisons inconnues :x

#11 Emmebee, 30 Octobre 2016
    Dernière édition: 2 Novembre 2016
  12. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Je tient à rajouter un petit "prequel" à cette histoire :)
    Il faut pour cela remonter aux tous débuts de la v2:

Dès les premiers jours, alors que le monde faction était en pleine ébullition tel le Big Bang, alors que des dizaines de facs toutes aujourd'hui disparues (excepté la pyroxxor) se créaient, on assista pour la première fois à l'émergeance de grandes factions dominantes: la BurgerTeam, la pyroxxor (?!) et la faction Peace.

Elle était composée du fondateur Keapstac (alors modérateur) et de nombreux membres dont déjà Jackou (si je dis pas de bétises).

Malheureusement, suite à des dissensions internes, la fac se scinda en deux: les membres toujours fidèles à la Peace, et les membres qui décidèrent de s'en séparer en créant la faction Steak.

Elle eut des bons jours, elle en eut des moins bons. Elle devint une des meilleures facs du serveur, mais, un jour, finit elle aussi par imploser..

La pyroxxor, qui avait de bons amis chez elle, en recueilli plusieurs, afin qu'ils puissent s'y reposer, s'y restuffer, bref, faire une pause. Ces membres n'étaient autre qu'IvanTT (IvanTTC à l'époque) et Jackou. Ils construisirent dans la pyroxxor quelques bâtiments, et Ivan invita Codyluc à les rejoindre.

Un beau jour, Ivan me montra quelque chose: avec Cody, ils s'étaient mis des têtes d'ocelots dans le dos.
    La suite, vous la connaissez ... :)

• J'aime J'aime x 1
    • Gentil Gentil x 1
  13. Jackou

Jackou Membre

Inscrit :
    2 Août 2016
    Évaluations:
    +10
    C'est pas vraiment l'histoire de Peace! Tout commença quand j'ai quitté BurgerTeam, j'ai crée la faction Peace pour m'amuser et être tranquille.Plusieurs membre voulant rejoindre Peace, je donna le leader à Keapstac pour qu'il puisse inviter les autres.Il y a eu plein de rencontre très cool.Mais bon, je ne sais plus pourquoi, la faction mourrue petit à petit :)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr