Je vais avoir du mal à faire la transition, je me suis habitué à la 1.8 xD Sinon pour les pommes cheats, t'a plus qu'à préparer ses réserves pour la 1.10
Je dis OUI ! À moi les élytres :O. Je pense que c'est une bonne chose pour certain point déjà le pvp, la 1.10 est faite pour améliorer le pvp, alors je sens qu'il y aura des grosses batailles épiques des familles avant, c'était "BOURINAGE, BOURINAGE, BOOM".
malheureusement le jour ou le serveur passe en 1.10, je ne pourrais plus jouer sur ce serveur ^^' mon ordi supporte pas la 1.10 :'(
Moi non plus avant il marchait pas en 1.10 mais maintenant ça marche Mais je ne veux pas que tu partes mon amour de tete <3
ça peux venir directement de la carte graphiques, 'fin bref si vous voulez continuer à parler de ça je pense qu'il faudrait créer un autre poste dédier à votre problème ^^
Petite info, si vous n'aimez pas la 1.10 juste à cause de son système de PvP, ne vous inquiétez pas , il y a toujours des plugins pour mettre l'ancien PvP (même si je doute qu'il va y en avoir sur Onecraft)
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Le nouveau système de PVP est moins bourrin, celui de la 1.8, c'est celui qui frappe le plus vite et qui met des combos. Le mec qui jitter-click, ou qui cheat va gagner... Bon il y aura toujours des moyens de cheat même avec le système 1.10, mais il y aura déjà plus de stratégies, personnellement je suis pour le passage (puis je sais pas pourquoi je dis ça, il passera en 1.10 xD)
Mais le fights sont galère comment tu peux être "pour" ? xD Tu as déjà essayer de fight 3 squelettes avec une épée en pierre sans armure ? et bah j'peux te dire que ce sont les squelettes qui gagnent xD
En même temps il fallait bien remettre un peu de difficulté à MC nan ? x) Par contre j'ai peur pour le Donjon au battle x)
Une simple question MTC ? Est-ce que sur le skybloc en 1.10 avec les élytres on pourra faire /i pour pas tomber ?
Au pire je le ferais en suggestion. Sinon moi de vais avoir du mal à m'y retrouver j'ai jamais joué en 1.10 x)