Bien le bonjour à vous ! Cela fait longtemps que je n'avais pas fait de suggestions, et j'ai envie de remettre ça ^^ Pour tout ceux qui étaient là à la v1, vous savez que lorsque l'on devrait se débarrasser de stuff après un kill, on balançait un coup de RPG ou une grenade sur le stuff, et on en parlait plus. Vous savez aussi que cela a changé avec la béta, et qu'il faut maintenant utiliser une voiture pour que le stuff disparaisse. Hé bien je trouve cela embêtant. D'abord, cela fait moins réaliste : quand tu lances une grenade sur un objet, bah il en reste pas grand chose après ! Ensuite, cela pose des soucis agaçants : les ramasseurs. Si l'on a pas de voiture sur nous, on se prends des vagues de joueurs qui arrivent pour prendre le stuff. Alors on les tuent, mais d'autres arrivent, et des policiers spawn, et c'est la galère, etc etc. Ou alors on est obligé d'attendre gentiment à côté du stuff avec monsieur le ramasseur à côté, qui attends un ouverture, mais qui peut toujours rêver quand c'est moi. Bref je trouve cela un peu triste, cela enlève le côté réaliste et apporte des ennuis, je serais donc pour remettre le fait que les RPG et grenades fassent exploser le stuff. Êtes vous pour ou contre ? D'accord ou pas d'accord avec mes arguments ? N'hésitez pas à donner votre point de vue ^^
Je suis pour, cela fait plus réaliste au GTA et cela évite que ceux qui ramasse prennent le stuff alors qu'il on rien fait, et qu'il te tue ensuite !
Salut ^^ pour moi tes arguments sont bon, et je n'ai rien d'autre à redire (au pire j'éditerais )pour moi c'est un grand Pour
Je suis également pour, mais ça serait mieux de remettre que les grenades qui fassent exploser le stuff, car vu que peu de joueurs possèdent des grenades (ou du moins, pas beaucoup), ça ferait en sorte que ça soit ni trop dur, ni trop facile. ^^
Le soucis des grenades, c'est qu'elles font pas mal de dégâts, donc je pense que le RPG, qui fait moins de dégâts, serait sympa ^^ Mais pourquoi pas, faut voir
Je me rappelle que lors des tests auxquels j'ai participé j'avais signalé que ça avait changé mais apparemment c'était prévu, donc je sais pas, changement de plugin, décision de MTC, mais je pense qu'un retour en arrière est faisable s'il est justifié ^^
Je suis également pour j'en ai marre de devoir gâcher une voiture après chaque kill de joueurs stuffer a mort
Et je propose qu'une fois mort on ne revienne pas à la vie ! Ah et que plus on a de stuff, et plus on est lourd ! Tout ça dans un soucis de réalisme évidemment Sinon plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous voulez changer ça. Radins au point de ne pas laisser de stuff aux autres ? Du stuff que vous ne vouliez même pas. Puis si on fait du soucis de réalisme, une grenade casserait aussi le stuff du joueur toujours vivant non ?
Il et vraie que un côté sa donne du steuf au ordre mes le problème ses que des gens peuvent prendre le steuf et te mettre une balle dans le dos avec le steuf te tes anciennes victime. Moi je suis pour.
Alors Keap pourquoi on peut brûler les items dans le battle ? Je rigole xD Sinon c'est vrai que côté réalisme tu as raison, mais pourquoi on a mis un pack de texture ? Pour le réalisme ! Pourquoi des gangs ? Pour le réalisme ! On peut pas tout insérer, c'est évident, mais ce sera franchement pratique. Ce n'est pas nécessairement du stuff qu'on ne veut pas ; notre inventaire est limité, après tout !
Je pense que dans un soucis de réalisme on devrait pouvoir oneshot un full kev avec un pistolet si on lui tire pile entre les deux yeux. Franchement ton argument assez moyen, on peut contrer pas mal de choses avec lui. Le vrai soucis n'est pas ici le réalisme, ce n'était d'ailleurs pas mon argument principal, mais le fait que des hordes de no stuff vont arriver vers ton stuff et attendre le moment pour le prendre et soit fuir, soit carrément te tuer. C'est un peu comme un /kit, sauf que si le joueur a de la chance et qu'il se retrouve avec un Striker ou un m4a1 dans la main, ça va pas être là même chose que le petit pistolet du kit joueur. Sauf si celui ci oneshot dans un soucis de réalisme bien sûr
Je suis d'accord avec Keapstac lorsqu'il dit qu'il faut laisser aux autres ce dont on ne veut pas. Mais à vrai dire ça m'est égal que l'on puisse détruire ou non ses items en trop. En général je les mets dans un coffre en ville. Logiquement, vous n'avez rien à craindre si vous conservez votre armure et votre meilleur stuff, les ramasseurs seront bien moins dangereux que vous, pour moi il n'y a rien à changer, cela fait partie du jeu.
Au bout d'un certain c'est fou à quel point les gens oublient les vraies valeurs du gta...Le principe du gta c'est de s'équiper, tuer, mourir et recommencer ! Là je vois juste des pleurnichements de personnes qui ne veulent pas mourir et qui tentent de changer à leur "avantage" en quelques sortes (tien c'est bizarre ça me rappelle la voiture). Quoi qu'il en soit c'est pas vraiment un problème, si vous jetez du stuff par terre ne vous attendez pas qu'on le laisse là gentillement. Une partie du skill du joueur c'est aussi de toujours garder ses arrières. Ah et l'excuse du "c'est déloyal" ça marche pas. Et puis vous qui aimez le réalisme, ça devrait vous faire plaisir de voir qu'on est vraiment dans un monde sans foi ni loi de ce côté ci
Respecte l'avis des autres. S'ils ne sont pas d'accord avec toi, ce n'est pas forcément des pleurnichements. Pour revenir au sujet, il me semble pas que cette modification soit intentionnelle. Je vais voir avec Keapstac ce qu'on va faire
Avant de me traiter de pleurnicheur, Cat, je te suggère de relire ma prise de position par rapport à la voiture que tu cites ici, et tu verras que tu as doublement tord sur moi