La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Nous ne savons pas qui vous êtes, mais nous vous retrouverons..

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par superkiler, 2 Novembre 2016.

1. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Ces derniers temps, une série de crimes ont été perpétrés à l'encontre de la pyroxxor.

En effet, un individu à pénétré à plusieurs reprises dans notre entrepôt principal de la zone 02 et en à dérober le contenu, d'abord partiellement, puis entièrement aujourd'hui.

Qui est-il, comment a t-il fait ? Nous avons toutes des raisons de croire qu'il s'agissait d'un des membres d'une des factions mises en alliée provisoirement afin qu'un de leur membres puisse travailler sur notre chantier. Nous pensons particulièrement qu'il s'agit d'un des membre des PoneyMoney.

Bien qu'il nous ait fait perdre de nombreuses ressources, que se soit des matériaux de constructions, des armes, des outils, de la nourriture même, je tient à adresser un message: la pyroxxor ne cédera pas. Ne tombera pas. Elle se relèvera, plus forte et unie que jamais, et punira l'individu qui a osé lui faire cet affront. Car nous découvrirons de qui il s'agit, nous le trouverons, et nous lui feront payer de s'être attaqué à nous.

Superkiler, maire de pyroxxor.

#1 superkiler, 2 Novembre 2016
    Dernière édition: 2 Novembre 2016
    • J'aime J'aime x 4
  2. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Ouais ! Vive le partie politique de Pyroxxor !
    Votez Superkiler pour une fac saine et puissante ! x)

3. scouiteur

scouiteur Membre

Inscrit :
    10 Août 2016
    Évaluations:
    +62
    Je suis pas au courant merci de m'avoir informé, rassure-moi l'entrepôt dont tu parles n'est pas celui où je me fourni?
    Par ce que celui ou je me fourni j'en ai besoin et comment tu peux le piller le truc est CENSURE POUR DES RAISONS DE CONFINEMENT.
    Par contre il y a plus de cailloux, plus de fer dans cet entrepôt et plus de slime et j'en ai vraiment besoin de slime.
    Vu ce qu'il y avait, il est pas tout seul il faut plus d'un inventaire, à moins qu'il ait un âne.
    Ça se trouve c'est peut-être moi, j'ai pris 2 pioches, 50 blocs de fer, 50 blocks de redstone, 128 steaks, 4 stacks de pierre, 2 de bois et 50 slimeballs mais j'ai pas touché aux armes. Tout ce que j'ai pas utilisé je l'ai reposé.

Signé le 2 Novembre par scouiteur

#3 scouiteur, 2 Novembre 2016
    Dernière édition: 2 Novembre 2016
  4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Pourquoi t'en as besoin scouiteur ? :x
    Sinon superkiler ça s'est produit quand ? :/

5. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Emmebee c'était il y a max 2 semaines.
    Sinon superkiler je t'ai déjà dis qui c'était...
    Et scooter en veut pour l'aqua-poney

6. scouiteur

scouiteur Membre

Inscrit :
    10 Août 2016
    Évaluations:
    +62
    J'en ai besoin pour un projet classifié qui sera dévoilé pendant les J.O. impliquant l'utilisation de pistons collants. La nourriture m'a servi à tenir pendant la construction du système.

7. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Emmebee, ça s'est produit durant cette semaine, et elle a été intégralement pillée hier, durant l'après-midi.

8. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Superkiler c'est AykooO le responsable (un ancien membre de la confrérie noir).

9. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Tu as des preuves ?

10. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Oui beacoup :
    on avait déjà eu des problèmes de relations par avant ...
    Il était dans la PoneyMoney ...
    En plus je pense que ça ne le dérangeait pas de nous piller ...
    Donc c'est lui.

11. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Oui, mais Foxy aussi est suspecté, à demander constamment à être en Ally, à la limite du harcèlement.. :/

12. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Sauf que Foxy sait que j'ai un home chez lui et que si je veux il a plus de fac
    Il sait aussi que je l'explose au pvp.

13. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Le projet impliquant les pistons collants, scouiteur, je sais où tu le fais, mais vu que je devrais être le responsable du lieu, pourrais-tu m'en parler ? x) (au fait passons dans la conv JO pour ça ^^)

Pour le responsable, la Malkin (en tout cas moi ;) ) vous aideront à trouver les pilleurs ! ;)

14. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Déjà trouvé mais je ne sais pas dans quelle faction il est.

15. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Qui ça ? 4_FoXy_4 ou AykooO ?

16. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    C'est AykooO mais je pense que superkiler me croit pas x:

17. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    On a pas de preuves concrètes, du coup on peut pas affirmer que c'est lui, asmoviv :/

18. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Si c'est passé il y a moins de une semaine, c'est peu probable que ce soit lui, je le vois peu connecté :x

19. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Il s'est connecté il y a max 5 jours (coopération de Foxy avec le /f status)
    Et si superkiler la preuve est qu'il m'en veut pour l'avoir eu à son propre pièges x:
    On formait les blaze dans le nether je m'étais fait un abri et il a commencé à me frapper puis je l'ai frappé jusqu'a ce que mort s'en suive.

20. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Je propose que toute base existante a partir de maintenant soit piller et détruite puis remplacer par un tas de bouse par la pyroxxor et c'est plus grand allié!!!!!!
    A cause d'eux je n'ais plus de pioche, LE SANG COULERA ET LES COUPABLE PAYERONS POUR LEURS CRIMES :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

• D'accord D'accord x 1
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr