Franchement moi je me palce du côté de personne vus que je me connecte plus et que y'a casi plus personne de co en ce moment donc franchement si quelqu'un voit que j'me fais assault tempi et puis quand j'assault y'a forcément des messages entres les défenseurs / personnes qui assaults donc quoi qu'il arrive les gens seront au courrant pour un teamfight
Je pense qu'il ne faut pas tant négliger les petits détails, c'est ce qui rajoute le plus de charmes à un serveur Le spam restera toujours un problème pour ça malheureusement, mais pour les membres des factions, je pense qu'ajouter en on/off pourrait être une idée, mais pour ce qui est des alliés ça risque de faire beaucoup, oui ^^ Dans un combat, si tu es en chat publique tu peux difficilement passer en chat faction ou alliés si tu n'as pas d'endroit ou te cacher pendant un petit moment ^^ (je ne sais pas combien de temps ça prend de ne plus être considérée comme en combat )
J'ai jamais dis le contraire, je dis que prendre beaucoup de temps pour cela alors qu'il n'y a pas une très grande majorité d'avantages pourrait s'avérer inutile, car ce temps pourrait être pris pour faire autre chose de plus "utile" disons Encore une fois, je trouve que la trahison fait partie du jeu, dans le sens où si tu veux pas que ta faction sache instantanément si tu es mort et comment, bah ça va être compliqué (même si ça ne s'affiche que dans les cas où tu meurs à cause d'une épée rename). Oui mais la solution du kill affiché ne va rien changer car dans ce cas, il faut attendre que le kill se fasse pour que la faction soit au courant ^^'
Le développement ne prendra pas de temps il suffit de trouver un plugin déjà fais ça prend peux de temps et il y a d'autre chose en dev ??
Concernant le plugin, encore une fois ça dépend de ce qu'on veut faire, ça peut prendre plus ou moins de temps d'en avoir un (surtout s'il faut que ça soit lié aux relations des factions). Mais il faut d'abord valider l'idée (le staff en discutera bien sûr), pour ensuite la confronter à cela. Et pour te répondre à la question "il y a d'autre chose en dev ??", la réponse est oui, il y a une v2 GTA sur le feu. De plus, on ne va pas rajouter juste cela au Battle, je pense qu'on est d'accord pour dire qu'il y a d'autres choses à revoir et qui sont plus utiles (cf. les anciennes suggestions qui ont déjà été faites). Bien sûr qu'il ne faut négliger aucun détail ; je dis simplement que si cela s'avère trop compliqué par rapport aux bénéfices de l'idée, on ne va probablement pas la garder. Mais ce n'est pas une raison pour l'abandonner complètement ; comme je l'ai déjà dit, on la transforme pour donner quelque chose de meilleur et de conforme à Onecraft
Salutations après avoir lu les différents problèmes liés a cette suggestion je propose que le fait que quand on tué quelqu’un cela s’affiche soit une options deblocable grâce au niveau (par exemple cette option disponible au niveau 27 avec une commande on/off) et a partir du niveau 3 (par exemple) avoir une commande qui permettrait de désactiver ou activer les messages de kills envoyés par les kills des autres joueurs malgré le fait que je sois banni je propose cette alternative je n’ai malheureusement aucune compétence en développement pour savoir si cela est réalisable