La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Enigma #0 - What is this ?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Emmebee, 3 Août 2016.

?

Voulez-vous des récompenses sur le BattleCraft ?

Sondage fermé 18 Août 2016.
  1. Oui !

36.4%
  2. Non.

45.5%
  3. Je ne sais pas :s

18.2%
  1. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Oui le zéro absolu le semblait être un bon nombre pour commencer cette émission.
    Bonjour à tous et bienvenue dans Enigma, l'émission des énigmes !
    Ah, les énigmes... Quoi de mieux pour se creuser les méninges.

Qu'est-ce qu'Enigma ?

En voyant ces émissions créées par Sisoriah (Creepypastas, l'émission de peur et de crie !), + PSHIITME (The Happy Show) et Noklly (TOP 10), je me suis dis "Pourquoi pas créer une émission, moi aussi ?" et j'ai pensé à une émission-jeu.
    C'est simple : une fois par semaine (le Mercredi), une énigme ou un casse-tête sera posté (dans un nouvrau post) et le thème sera celui du mois... Et vous le proposerez ! Vous devrez trouver la réponse à cette énigme par vous-même, ou vous aider entre joueurs. Evitez internet tout de même ^^ Je changerai les mots et tout pour pas que vous cherchiez x)
    Bien sûr, l'énigme que je choisirai sera assez longue, sinon c'est pas drôle. Faut aussi que je voie si c'est faisable ou pas :D Mais le rendez-vous sera Mercredi, le soir en général.
    Il y aura peut-être des prix à gagner, vous devez choisir si il y en aura. Par contre, vu que je joue que sur le Battle, ce sera que là qu'il y aura les récompenses. Mais jouez pour le plaisir, pas que pour les récompenses ! :D A vous de choisir.

Voilà, la présentation est terminée. Vous pouvez poser des questions afin que j'y réponde, ou bien proposer ton thème Enigma !

PS : je pourrais en inventer, mais ça me prendrait du temps et je ne pense pas que j'aie le temps en une semaine. Qui sait ? Un jour peut-être ?
    PS2 : Proposez aussi de la déco pour l'émission ! ;)
    PS3 : La console ?

Sur ce, bons jeux sur OneCraft ! A Pluche Moluche !

• J'aime J'aime x 3
  2. Noklly

Noklly Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +117
    J'adore le concept x).
    Plus sérieusement, j'aime bien. Avec ton émission, tu pourras faire participer tout le monde et ça c'est cool ;).

3. PSHIITME

PSHIITME Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +57
    Très bonne idée !!! Pourquoi pas mais l'énigme doit duré que environ 2 jour au max ! sinon c'est trop dure ;) après Emmedee, j'ai un site où tu pourra choisir des énigmes ! Dit moi si tu es intéressé !

4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Ouais, je trouvais l'idée assez sympa aussi ^^

Bah je pensais qu'au bout de 2 jours je donnais un indice par exemple, ou une aide, et je dévoilerais le Dimanche un truc comme ça ^^

5. PSHIITME

PSHIITME Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +57
    oui, pourquoi pas mais... je sais pas si tout le monde cherchera ou continuerons ?? Par contre, on peut fair "équipe" ?

(et oui je répond à cet heure là xD)

• J'aime J'aime x 1
  6. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Je l'ai dit, vous pouvez faire équipe toute la communauté en discutant dans le sujet de l'énigme ;)

7. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Je suis totalement pour et j'attends avec impatience la suite ;)

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  8. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    J'aime bien le concept, mais j'attend de voir la complexité des énigmes ! :cool:

• J'aime J'aime x 1
  9. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut c'est mwa :3

Je poste pour le vote !
    3 ont votés pour les récompenses sur le Battle, 3 contre et 3 ne savent pas (dont moi x)).
    Bien sûr les récompenses peuvent êtres minimes. Je pensais à un trophée, un item ou un bloc renommé pour le joueur ayant trouvé la réponse :)

• J'aime J'aime x 1
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr