Donc, Je vois que il y a une activités sur les pandas et sur les chats, donc J'ai décider de faire ceci, Dites moi quel est votre animal préférer entre les 2 et pk. Personnellement, J'aime plus les chats que les pandas, mais ces car j'en suis un après tout :3 Donc en somme, Chats ou pandas et dite moi pk dans la discussion
Il n'y a même pas besoin de faire un sujet sur ça... Tout le monde sais que les chats sont mieux, et les chatons je vous en parle même pas... Alors bon moi je choisis Chat c: Moche : Mignon :
Comme je l'ai dit avant, ceci est à 100% vrai c: PS: Aurore tu te nommais pas la déesse/reine des pandas a un point ? xd PPS: @Codyluc , tu peut me passer 175 $ au sky prochaine fois que tu te co ? ;3 PPPS: @MrGcat je me demande ce que tu vas voter PPPPS: Ces la 1ère fois que j'arrive a PPPPS ;o PPPPPS: @tete34 le panda Dit moi que tu vas voter pour le meilleur :x Un dernier mot, VIVE LES CHATS ( Et @SpaRock le bg c: )!
Les pandas sont impuissants et voués à disparaître alors que le chats ne fera que grimper dans les échelons de la gloire et de la domination humaine. ALL HAIL THE CAT
Gloire éternelle aux chats ! Vous succomberez tous à leurs charmes ! Et ne me parlez pas des chatons, tellement mignons que vous devenez leur esclaves ! VIVE LES CHATS !!!
En attendant les chats à part bouffer et dormir ça fait rien, comme les pandas enfaite *Fait tombé son micro* Tout ceux qui me mettront "Pas d'accord" n'ont jamais eu de chat ou vu de panda
Vous avez gagné une bataille mais pas la guerre. Venez au battle et les panda vont vous rekt c: et après plus de chats c: