La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Présentation de Thomas

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Thomas, 5 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thomas

    Thomas Membre

    Inscrit :
    5 Août 2016
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +2
    Post original:

    Bonjour à toutes et a tous, (jai donné lz compte Minecraft nommé MetalColic a ma soeur.)je m'adresse plutôt à MTC qui va je pense , se demander pourquoi il y a 2 comptes sur le forum au même e-mail car ma soeur a crée son compte. Et je viens de créer mon compte j'ai déjà joué au paravant sur onecraft a la v1 et a la v2 sur le forum aussi^^ sailleurs je vous félicite onecraft est mieux comme ça plusieurs veulent changer mais ça satisfait la majeur partie enfin bref pour dire que je me suis crée mon compte sur le forum avec l'email de la soeur.

    Bonne soirée ou journée à vous.
    Frère De MetalColic*

    Edit 1:

    Bon je me lance MTC l'a voulu. Je m'appelle Thomas j'ai 22 ans Je vis près de Paris Mon compte Minecraft comme je l'ai dis je l'ai donné à ma soeur , MetalColic. j'ai commencé à jouer au début de la sortie du jeu je ne sais plus quelle date ^^ bien évidemment quand elle a commencé à jouer je lembetait bon ca la faisait pas rire mais moi si. Malheureusement je ne donne pas mon Skype ^^ Bon je pense que c'est tout !
    Bonne soirée ou journée à vous.
    Thomas*

    Edit 2:

    Bon eh bien les histories s'accumulent pour ceux et celles qui pensent que je suis là pour encourager MetalColic faites ce que vous voulez nous on vie notre vie c'est tout on a la même ip on a expliqué pourquoi Metal sait qu'elle ne sera pas déban Reki n'arrête pas de lui dire des choses qui ne sont pas utiles bon j'en viens pas à ce qu'il lui a dit au paravent je vois tout ce que vous lui dites les logs , skype vous n'êtes pas des gens à fréquenter et là c'est moi même qui parle MetalColic n'est pas dans l'histoire y'en a qui disent derrière ''elle a supprimé tout les messages n'importe quoi'' Nan c'est moi qui lui ai dit ça c'est moi qui ait dit ça pour pas créer encore plus d'histoires je ne la couvre pas elle ne me couvre pas et je vois pas en quoi ça vous concerne sa vie privé si elle a supprimé les messages venez vous plaindre à moi pas sur skype en lui disant des choses inutiles à mon gout ça sert à rien laissez-la point vous vous battez à mort pour une histoire inutile au début tout le monde était sympa et là tout le monde s'acharne sur skype , sur MetalColic elle a fait quoi ? vous m'expliquez ? parce que moi je comprends pas ma toute petite soeur a parlé à reki sur ts et là un gros débat qui se lance pour ça ? franchement réagissez normalement elle a posé 2-3 questions ou je sais quoi et ça part en je ne sais quoi MetalColic sait que si elle supprime les messages les membres du staff les vois on le sait et je lui ai donné l'idée c'est tout.
     
    #1 Thomas, 5 Août 2016
    Dernière édition: 7 Août 2016
  2. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +489
    Aucun interêt de mettre cette discussion dans Discussions Générales, je l'ai donc déplacé dans Présentation, profite en pour l'éditer et en dire un peu plus sur toi: comme par exemple ton âge, ton pseudo Minecraft, tes horaires de jeu, ton skype, etc...

    Et dernière chose, pourquoi avoir créé ton compte avec l'email de ta soeur plutôt que la tienne ?
     
    • D'accord D'accord x 4
    • Utile Utile x 1
  3. Thomas

    Thomas Membre

    Inscrit :
    5 Août 2016
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +2
    En bien vous allez dire que j'ai trouvé une excuse ^^ Mais on ne sait pas pourquoi ca ne marchait pas sur mon email on la fait plusieurs fois et ca s'est directement envoyé sur l'email de ma soeur on a pas voulu faire plus alors .. voilà mais je n'ai pas compris .. quel est ce fait. Sinon euh pour la presentation il ny a pas beaucoup a savoir sur moi mais ok ^^
     
  4. Alice

    Alice Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +4
    Je confirme t'étais pas cool quand j'étais petite .. x) Et pour l'email en fait on a créé son compte avec Son email et ça nous a dit : l'email à été envoyé à l'email .. (la mienne)
    Donc on a recommencé plusieurs fois .. ca ne marchait pas et on a reçu leamail de onecraft sur mon email .. du coup on s'est pas embétés et voilà le fait.
     
    • Drôle Drôle x 1
    • Champion Champion x 1
  5. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +489
    Parle de tes horaires de jeu, tes goûts, etc... Et du coup tu jouais avec le compte de ta soeur sur Onecraft ? Jusqu'à quand ? Et pourquoi t'avoir inscrit si tu as arrêté de jouer ?

    Vous vous êtes juste trompés d'email en fait..
     
  6. Alice

    Alice Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +4
    Non MTC il jouait pas sur onecraft avec mon compte il a arrêté il y a bien longtemps c'est moi qui ait découvert onecraft.
     
    • D'accord D'accord x 1
  7. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Tu parle beaucoup de l’adresse, mais on te connais même pas, et même sur un forum d'un serveur Minecraft, on ne connait même pas ton pseudo, présente toi un peu plus :)
     
  8. Thomas

    Thomas Membre

    Inscrit :
    5 Août 2016
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +2
    Post original:

    je n'ai pas de compte minecraft , je le redis je l'ai donné à ma soeur Et je veux rester cacher je vais pas rester longtemps je regarde l'évolution et quand je vois que certains me parlent d'une manière tellement agréable comparé à ma soeur mais tu sais , j'ai le même caractère qu'elle je suis pareil qu'elle donc au final je ne suis pas caché.On est Jumeau , si tu veux. Après elle a voulu se jouer un caractère différent si elle sera déban enfin de compte vous verrez qu'elle est normal , tout comme moi, elle semble agacante mais franchement c'est pas une personne comme ça je n'ai rien à rajouté , c'est mon avis.

    Après edit:

    Je ne veux pas faire plus d'histories , tout sera supprimé. (message d'alice et thomas) Ne cherchez pas à comprendre.
     
    #8 Thomas, 7 Août 2016
    Dernière édition: 7 Août 2016
    • Gentil Gentil x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  9. Alice

    Alice Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +4
    ... hm Merci. fin je sais pas quoi dire.
     
  10. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Hey,
    Pour l'adresse mail, soit l'adresse que vous avez mis ne peut pas recevoir votre mail de OneCraft (ce qui renvoie probablement à l'adresse de secours de Metal) soit MTC a raison ^^
    Thomas, pourquoi t'être inscrit si tu n'as plus Minecraft ?
    Et si tu es comme elle je vais pas t'aimer ! Je rigole bien sûr :D
    Au fait Metal vous êtes combien dans votre famille ??
     
    • D'accord D'accord x 1
  11. Alice

    Alice Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +4
    ''Thomas pourquoi t'être inscrit si tu n'as plus minecraft ?'' vous comprenez pas :( Il a joué à Minecraft plusieurs années il s'en ai lassé et m'a donné son compte donc j'ai le compte ''MetalColic'' et nous sommes plusieurs dans notre famille pourquoi .. ? Et tu me connais pas en caractère ^^^Et cherche pas pour l'email c'est pas grave Et je il l'a dit il ne va pas rester longtemps ^^
     
  12. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    D'accord mais, pourquoi revient-il maintenant après plusieurs années ? Sur se forum ? Pourquoi ne pas être venu quand tu était encore sur le serveur Metal ?
     
  13. Alice

    Alice Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +4
    Il était déjà venu un peu vite fait pour voir à quoi ressemblait le serveur et veut voir comment Minecraft a évolué depuis qu'il est partit je crois en tout cas c'est ce qu'il m'a dit Et il est déjà venu quand j'étais pas ban
     
  14. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    De 1 je peux t'affirmer que je conbais ton caractère, comme toi le mien xD
    De 2, comme dit Reki, pourquoi s'être inscrit sur le forum s'il n'a pas Minecraft et si, en plus, il ne reste pas longtemps ?
     
  15. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Pourquoi ne me le dit-il pas lui même ? ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  16. Alice

    Alice Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +4
    Emme tu connais pas mon ''vrai'' caractère et il a dit qu'a la v2 du forum il se ferait un compte me demande pas pourquoi je sais pas. Et pourquoi vous voulez savoir en fait ..?

    Il dort ..
     
  17. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Ah ba go le faire xD
    Mmh si je te dis "impulsive" ça te dis quelque chose ? (Je vexe personne, c'est pour blaguer xD)
     
  18. Alice

    Alice Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +4
    Emme tu as lus ma demande de pardon ? je vais pas te faire un résumé.
     
  19. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Donc si la V2 du forum serait sortie dans 1 an, il aurait attendu 1 an ? :/
     
  20. Alice

    Alice Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +4
    Il a vu l'annonce du paiement pour le forum v2 et il me l'a dit. Reki je vois à quoi tu joues.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr