La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Sugestions

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Tonton Kanar, 1 Décembre 2016.

  1. Tonton Kanar

    Tonton Kanar Membre

    Inscrit :
    14 Septembre 2016
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +1
    1)Nouveau Grade
    J'ai remarqué ces dernier temps que le serveur manquer un peu d'animation c'est pour cela que je propose au serveur un nouveau grade :
    Animateur . Son but sera d'animer le
    serveur(event,concours,blague etc)

    2)Nouvel avis de recherche
    A mon avis l'avis de recherche "terroriste" est trop simple a avoir donc j'éspére qu'a la V2 il y'aura un nouvel avis de recherche .
     
  2. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +359
    Salut à toi, pour la première proposition, moi je pense que ça peut être une bonne chose mais ça ne sera je ne pense pas ajouté, des events sur le serveurs seraient intéressants et ne seraient pas de refus, après un nouveau grade serait je pense de trop.

    Pour ta deuxième suggestion, je trouve aussi que c'est une bonne idée, je pense que c'est déjà prévu pour la v2 ( je n'en suis pas sûr ) mais si ce n'est pas prévu, c'est une chose qui pour mon avis devrait être ajouté. Ça améliorerai un peu le but et avec des avis de recherche avec un nombre différents de money ça pourrait créer des sorts de rang comme si tu fais un petit crime tu es "délinquant" ( ça existe déjà je sais ) après un nouveau crime ta prime augmenterai et tu deviendrais "tueur", bref ce ne sont que des exemples mais sinon je suis pour personnellement.
     
  3. scouiteur

    scouiteur Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    103
    Évaluations:
    +62
    Les membres du staff nous on déjà proposé des events et des concours, un grade n'est pas nécessaire mais n'est pas une mauvaise chose pour autant. (Animateur en rouge c'est pas top, c'est la couleur des administrateurs, en vert clair c'est pas mal.)

    Pour l'avis de recherche je vois pas trop l'utilité mais rajouter des paliers supplémentaires avant d'être déclaré terroriste serait bénéfique.
     
  4. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Bonjour @Tonton Kanar, la suggestion du grade "animateur" a été déjà proposé beaucoup de fois, de plus elle fut refusé. La raison du refus reste la même, nous n'avons pas besoin "d'animateur" sur le serveur. Chaque joueur et staff peut faire ses propres évent ;) Et puis nous n'avons pas de monde évent ou des événements pré enregistré, donc le grade animateur n'est pas utile ^^

    Pour la deuxième suggestions, l'idée est bonne. Mais je pense que les avis de recherches seront modifié lors de la v2 (je ne suis pas sûr ^^ ) Cependant
    L'avis de recherche terroriste apporte une prime (de 20 coins), c'est donc un bon moyen de gagner de l'argent et je doute qu'il sois trop changer. Après pourquoi pas rajouter un avis très compliqué à atteindre et qui donne une prime assez importante ^^

    Suggestion 1 : Contre
    Suggestion 2 : Penchant Pour
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Comme l'a dit Cody et tous les autres, tu peux créer toi-même tes propres évent, ainsi que le staff ;) Et vu que tout a été dit, j'ai pas grand chose à dire, du coup je suis Contre ^^
    Pour la 2ème suggestion, comme Cody : Penchant pour. Je ne vais pas le répéter, mais c'est vrai que "terroriste" est trop simple à avoir x)
     
  6. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

    Mes collègues ont bien résumé la chose.
    Le grade animateur, c'est non vous pouvez organisez des mini-event entre vous et le staff aussi peut en faire de temps en temps (cf Halloween Week de Cody par exemple ;) )
    Le new avis de recherche c'est la même réponse ça va rester comme ça pour le moment ^^
    Merci quand même et bonne journée :D
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr