Bonjour, aujourd'hui sur uppercraft beaucoup de mes objets ont disparus de mes coffres et c'était pas des petits objets. je les avais posé dans le coffre puis je vais les rechercher et ils n'y sont plus =/
Salut Asmo, ça m'étonnerais beaucoup que tes items ai disparut comme par magie. à tu demander à ton/tes coéquipier(s) ? à tu vérifié tout les coffre ? tien nous au courant ^^
Oui je l'ai verifié je lui ai demandé de me monter tout les endroits où il pouvait les ranger mais on ne le trouve toujours pas ...
Je pense aussi que c'est toi ou ton ami qui y ai touché sans s'en rappeler ou en ne faisant pas exprès !
Ben c'est justement lui et non on y a pas touché car je ne suis pas mort vu que j'ai gardé mes level et j'ai verifié ses shop, son inventaire et son enderchest et le stuff n'y est pas ...
Tu es sûr qu'il ne les a pas vendu à quelqu'un ou passé à quelqu'un ? Car dans le cas où ce n'est ni lui ni toi, je ne vois pas ce qui pourrait l'avoir pris. Ou alors, il a invité quelqu'un dans l'île qui l'a pris puis qui est parti, mais bon ^^
Non car je suis resté tout le temps connecté et devant les coffres donc j'aurais vu si quelqu'un serait venu de plus il ne peut pas inviter sur l'île.
le contenue entier du coffre à disparu ? ou seulement une partie ? il y a forcément une explication, tes items ne se sont pas évaporé par magie ^^
Il y avait 10 items je crois et puis quand je suis revenu il restait que du bois ... Sinon je sais qu'ils n'ont pas disparus par magie mais j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé =/
Eh bien justement, c'est pour cela que je pense que tu n'es pas resté tout le temps devant ton coffre, cela est impossible, ou alors quelqu'un est mort avec, tu as prêté les objets à quelqu'un, je ne sais pas... ^^
On a pas d'alambic x') Mais c'est pas grave j'ai su récupérer du stuff donc tu peux lock même si ce sujet finalement n'aura pas servis à grand chose