RECHERCHE : OFF Bonjour je suis Hellured, nouveau sur ce serveur et recherche une faction, les conditions que j'impose pour ceux qui veulent me recruter : Le Fairplay, je ne veux pas d'une faction qui remet toujours en cause ce qui leur déplait et qui ne s'acharne pas sur des plus petite faction qu'eux Le Respect, je veux d'une faction qui respecte tout joueurs et qui n'insulte pas à tort et à travers La Maturité, je souhaiterais des membres et des chefs "Mature", c'est à dire qu'ils se prennent un minimum au sérieux et assume leurs actes en cas d'erreur de leur part La Communication, il faut que la faction (les membres) puisses avoir acces à une communication vocal, TS/Skype/Discord/Mumble/Curse/etc... La Disponibilité, il faut que ceux qui veulent me recruter doivent me dire leur horaires. Cependant je n'impose pas de limite de disponibilité, donc que vous soyez actif ou pas ça ne change rien Si vous respecter toute ses conditions alors vous pouvez poster un poste si vous voulez me recruter.
Je te veux dans ma fac . Tu as l'air assez mature, sympathique, respectueux et fair play. Mes horaires, je peux me connecter assez souvent même si je joue un peu plus au skybloc je me connecte au moins une fois par jour. Niveau stuff on est pas trop mal même si j'ai déplacé tout le stuff il en reste un peu. Notré base est pas trop mal. Et ma fac c'est la PandaTeam c: