Bonjour moi c'est Hellured, j'ai 15 ans en ce mois de décembre, et vus que je suis nouveau sur ce serveur je me doit de me présenter car ma vie n'intéresse personne, enfin bon... voici quelque points sur moi : Je suis têtu, il est très difficile de me faire changer d'avis, en effet quand je trouve un raisonnement logique (pour moi) je m'y tient. J'aime parler/débattre de tout et de rien car ça fait passer le temps et que j'aime bien.. oui c'est aussi bête que ça J'adore les animation japonaise et les mangas car on y trouve de tout et ça c'est quelque chose que je trouve génial J'adore les jeux de grande stratégie (Europa universalis 4, Crusader kings 2, Victoria 2, etc....) Voila tout ce qu'il faut retenir de moi, et au passage je trouve ce serveur excellent
Bienvenue à toi sur le forum, passes un bon moment et n'hésites pas à venir me voir sur le SkyBlock/UpperCraft !
Merci @UnPouletFrite , je te mangerais bien un de ces jours, tu as l'air délicieux, faut organiser un banquet, je suis sur qu'il y auras du monde. A un de ces jours
Hey @Hellured bienvenue sur le forum!!!!!!!!!! Passe me voir sur l'Uppercraft, j'suis le bg tu pourrais pas me louper
Hey, bienvenue à toi sur le forum ! Dis-moi, tu joues sur quelle partie du serveur, GTA je suppose ? En tout des cas, moi c'est Emmebee, guide Battlecraft, pour te servir (en aide évidemment xD)
Et bien non je suis sur battlecraft @Emmebee :3, @Azargh même ici on ne peux pas te louper on est obliger de porter des lunettes anti radiation solaire pour pouvoir te regarder correctement , @Siso toi tu me fait peur par contre :'(
Bienvenu. Passe sur le Gta. Comme la dit Sisorah. Je te souhait une bonne chance. ... P.S : Ya pas de droque sur le GTA.
Bon bah bienvenu sur le battle, je suis également guide la bas et, moi aussi, je ne suis pas actif en semaine (c'triste hein?) Enfin si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :3
je n'ai besoin de rien, j'ai juste besoin de manger, dormir et boire, merci quand même pour ta proposition
J'ai pas encore eu l'occasion de te le dire alors "Bienvenue" ! Comme l'ont déjà dit certain, passer Upper nous voir
Si l'envie m'en prend, ha oui parce que je ne l'ai pas dit mais je suis un gros flemmard, je ne fait que ce que j'ai envie et j'ai décider parce que c'est toi de ne pas venir vous voir sauf 3 fois par semaines (environs). Et si tu n'es pas content bas... tant pis pour moi ! sur ce, j'aime les trains
Merci d'éviter de poster des message inutile et de rester dans le contexte ^^ N'oubliez pas que le Salon libre est là pour se "lacher" mais ne le faites pas ici EDIT : il semblerais que certain n'ont pas compris mon message, il est adresser à certain qui ont poster des message qui n'étais pas en rapport avec le sujet, voilà tout ^^