J'ai bien dis si je trouve, mais je vais te dire ce que j'ai sur skype dès que je retrouverais ma base de backup vu que j'ai enlevé mon home sans faire exprès x')
Bon, si il reste des stacks de terre OU de fer je suis preneur Pour le battlecraft (si t'es ok bien sur) je rajoute 1 full p4 renommé Daboob (pasque c'est beau) ainsi qu'une t5 une pioche effi 5, une pelle effi 5, une hache aussi ainsi qu'un arc op, je rajoute aussi 1000c au battle ainsi qu'au GTA, et si j'ai un full kevlar en plus, je deviendrais donc le fournisseur officiel du poulet noël? Enfin voila si c'est ok rajoute ces lots :3
Personnellement je ne demande rien ^^ Je suis plus chaud pour les coins et les Goldencoins à gagner, ça risque (et je l'espère) d'être marrant Et comme il me semble que personne ne l'a fait avant, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
Yo, on va faire un petit récapitulatif ! Asmoviv = Hache en diamant effieciency 4 fortune 1 sur le skyblock MrGuiguix = Un petit pentalon en diamant enchanté MrKinderSurprise = 1 stack de terre skyfirst91 = Du fer Solution_Gaming = Diamant Azargh = 1 stack de terre Sisoriah = Du stuff en kev IvanTT = Un plastron en diamant Numamarot = 1 stack de terre Du coup, il reste du stuff kev sur le gta, 1 petit stack de terre et du stuff en diamant sur le skyblock ! AJOUT PAR NUMAMAROT Merci à Numamarot qui rajoute 1000 coins sur le GTA, un full kevlar un peu usé, un Sticker et un Barret -50Cal + 1000 coins sur le Battle et un full diamant p4 avec une hache en diamant efficiency 5 fortune 1 et umbreaking 3, puis une pioche avec le même enchantement ! Je tiens à dire que si ces lots sont pas pris ils seront à gagner ( je vais essayer de faire ça le 24 avec des coins ) avec des event (jump, pvp) !
Coucou, un p4 unbreaking 3 en diams est dispo dans les loots si vous voulez, je devrais le donner à Poulet un jour ou l'autre x) (1 pièce par personne)