ça fait une semaine que je me suis payé le grade HERO, et je ne l'ai toujours pas obtenu alors que l'argent a bien été débité...
En es tu vraiment sûr de l'achat ? Tu as peut être mal procédé dans l'achat de ce grade ou que peut être c'est une fausse alerte. En tous cas, ce n'est pas à moi de dire le réponse...
Je pose le screen là au cas où, mais espérons qu'un gérant des grades (Admin ?) voit ce poste, ou sinon comment puis-je en contacter un ?
Si tu as un problème sur la boutique, contact les administrateurs ici --> https://www.onecraft.fr/support tu peux directement contacter @MTC ou @Keapstac .
Salut, Tu as acheté le grade depuis le serveur ? Parce que là tu as juste acheté les goldencoins, après faut acheter le grade sur le serveur en payant avec les goldencoins que tu as acheté
Bonjour, Comme a dit Emme, sur la boutique tu achètes des goldencoins (250 pour le grade héro) que tu peux voir en faisant /gc en jeu. Il te suffit ensuite de faire /shop sur le serveur où tu veux ton grade puis d acheter le héro ^^ Au cas où tu n as pas reçu les goldencoins (ce qui serait étonnant), viens dans la section support qu'on t'a mise plus haut et suis les étapes. Tu devrais finir par envoyer un mail et nous donner les renseignements necessaires (pseudo en jeu, dates...). Contacte moi en mp en cas de résolution ou de soucis. Je clos le sujet ^^