La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé pourquoi pas + de kit ??

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par antoine, 27 Décembre 2016.

  1. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +28
    salut tout le monde !! :)

    ya un truc que je trouve vraiment embêtent sur le serveur GTA , c'est
    le manque de kit ...

    c'est vraie quoi , on a 2 kit a partir du niveau 5 , 1 avant , et 3 si on est VIP+ .
    c'est pourquoi je propose de mettre 1 kit par niveau , mais de plus en plus espacé dans le temp ( vous suiver ?? tant mieux )

    par exemple :

    premier niv :

    on conserve le kit joueur , mais sans les balles de pistolets ( durée : tout les cinq min )

    deuxième niv :
    pareille , mais avec 16 balles de pistolet ( durée : toute les 15 min )

    troisième niv :
    pareille , mais avec 32 balle de pistolet et des bottes en fer ( durée : 30 min )

    quatrième niv :
    le kit saboteur , mais sans les balles de pompe ( durée : toute les 1 heure)

    cinquième niv :
    le kit saboteur :) ( toute les 2 heures )

    sixième niv :
    kit sabo + casque fer ( 4 heures )

    septième niv :
    kit sabo + 45 balles de pompe et full fer ( toute les 8 heures )

    8 :
    full fer + MCR + 1 stocks de mun asso ( 1 fois par jour )

    9 :
    full fer + stryker + 1 stock de man pompe ( une fois tout les 3 jours )

    10 :
    botte et pantalon kev + torse et casque fer , + stryker + 32 balles pompe + barret ( toute les semaines )

    11 :
    toute l'armure en kev sauf le casque + stryker + 1 stocks de mon pompe + MCR + un stocks de mon asso ( toute les deux semaine )


    ex ......................................................................


    de plus , imaginont un niv 6 , en + d'avoir le kit du niv 6 , il aurait les kits du niv 1,2,3,4 et 5 .

    je sais que certain diront :" ahh , c'est sur cheater !! faut pas faire sa , sa serai le gros bordel , ...."

    bla,bla,bla

    je ne pense pas que sa soit sur cheater , car sa motiverai les joueurs a rankup ( car rankup , se n'est pour l'instant pas très rentable ... :D) en + le nombre de no steuf diminuerai énormément , tout le monde pourrait avoir du steuf et se battre plus simplement (" au non je suis mort ! bas pas grave , g encore mon kit niv 6 , go fith !!" ) et vous remarquerai que les kit très fort ( comme celui mi kev ) sont très rare ( une semaine , quand même ) . donc , tout le monde serai , AU MOIN tout le temp cuir . je propose qu'il y est des kit jusqu'au niv 20 , qui lui serai tout les 6 mois ( un truc du style full kev ,MCR stryker barret énormément de mun , ... ( il faut quand meme être niv 20 !! ))

    maintenant , les kit particulier :

    kit VIP :
    toute les , disons 6 heure : 1 demi full kev (torse + casque ) + stryker + 3 stock de mun pompe

    kit Héro : full kev , stryker et 5 stack de mun pompe ( toute les 10 heures )

    bon la , je suis Dacors avec vous qui sont surcheater vus le nombre d'heure par les quelles ils sont espacés .

    pour finir , même si cette dernière proposition est un peu un délir , je propose un kit explosif , pour lequel il faudrait payer 5000 coins , qui serai toute de 48 heures , et qui comporterai :

    un demi full fer -full cuir , 5 grenades et 5 flachebang , + un RPG et 32 mun

    voila , c'est fini , est réfléchissez quand même a ma proposition avant de lancer les " ahh , c'est sucheater !! " o_O merci d'avoir lu :p

    a bas le corrigeur automatique :( mon texte est bourré de fautes a cause de lui ...
     
    #1 antoine, 27 Décembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 27 Décembre 2016
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Déjà merci pour ta suggestion ;) La première partie me semble assez cool ^^
    Par contre pour la deuxième, avec les grades Premium, sache que tout sera revu pour la v2 ;) Nous verrons donc bien, mais le full kev c'est overcheat par contre ^^

    Et évite les double posts, la fonction éditer existe ;)
     
  3. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +28
    désoler pour le double post ... je ne trouve pas le full kev cheater en sois , mais plutôt le fait qu'il ne soit espacé que de dix heures ^^
     
  4. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    266
    Évaluations:
    +448
    t'imagines quand tu es niveau 30 ? Tu as le droit a 30 kits x))) je suis plutôt contre désolé
    D'ailleurs, gagner du kev pour un kit est trop "cheaté" Mais ça pourrais être sympa (des kits moins forts =)
     
  5. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Suggestion intéressante, mais la façon dont marche ton système de niveau est un peu bizarre.
    Normalement quand tu gagnes un kit tu t'attends à avoir une arme avec des balles dedans, si un joueur nouveau obtient par exemple le kit saboteur au rankup et se fait tuer il aurait alors envie de se venger avec son nouveau kit, mais il aura juste un fusil à pompe avec 0 balles, je trouve pas trop top de rajouter plusieurs fois le même kit pour obtenir un item à la fois à chaque rankup.

    Et comme a dit Emme, tout sera revu à la v2 pour les kits de grades Premium, même si c'est vrai qu'en soit le full kev c'est pas trop trop cheat ! x)
     
  6. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +28
    siso quand tu prend par exemple le kit niv 1 , tu n'a pas 16 balles dans ton inventaire , mais l'arme est chargé au max :)

    c vrai ta raison , on devrai mettre un full armure invincible a la place :)
     
    #6 antoine, 27 Décembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 28 Décembre 2016
  7. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Antoine, évite les doubles postes à l'avenir ! ^^

    Et puis excuse moi mais une arme sans balles de rechange ça s'use vachement vite. x)
     
  8. scouiteur

    scouiteur Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    103
    Évaluations:
    +62
    Il serait bien de rajouter un kit au niveau 10, moins bien que le gangster mais plus efficace que le saboteur.
     
  9. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +28
    scouiteur il y'a quoi dans le kit gangster ??

    sois disant en passant disé moi se que vous penser du kit explosif , moi j'aime bien le principe qu'il fait l'acheter avec des coins ^^
     
  10. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Le kit Gangster contient :
    • Un full fer sans casque
    • Une AK-47 avec 60 balles de fusil d'assaut
    • Et un RPG avec 10 balles explosifs il me semble
    Pour le kit explosif je sais pas trop, ça fait quand même beaucoup 5000 coins, surtout pour ce que contient le kit. :/
     
  11. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    266
    Évaluations:
    +448
    Sisoriah, ce kit ne contient que 8 balles d'RPG pas 10 x)
     
  12. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Petite boulette de ma part alors, excuse. x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. arsenechaos69

    arsenechaos69 Membre

    Inscrit :
    13 Août 2016
    Messages :
    137
    Évaluations:
    +90
    je pense que le systeme est pas mal ! mais juste, faudrait add un nouveaux kit genre au niv 5 10 15 ect... et oui les autres on raison ! les balles dans une arme s'use tres vite et ne pas avoir de recharge... c'est frustrant et tu finis a la villa pour la 2eme fois !
     
    #13 arsenechaos69, 28 Décembre 2016
    Dernière édition: 29 Décembre 2016
  14. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +28
    sisoriah payer 5000 pour avoir le kit tout le temp , je trouve sa largement retable ...
     
    #14 antoine, 28 Décembre 2016
    Dernière édition: 29 Décembre 2016
  15. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Mais même, toutes les 48 heures c'est abusé je trouve. x)
     
  16. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Dis moi que t'as fais exprès XDDD


    Sinon même si je joue peu au gta je trouve que comme à dit kinder a dit le kit de son level puis ceux d'en dessous au début ça va mais au level 15 ça devient un peu trop
     
  17. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +28
    bon voila se que je propose : un kit supplémentaire tout les 5 niveau ( 0;5;10;15;20;25;30) mais comme tout les 5 niveau c'est quand même pas beaucoup , je propose que tout les kit soit espacé de 2 heures .

    en se qui concerne le kit explosif : tout les 2 heures , 10 grenades , 10 flachbang , un RPG et 32 balles et un full fer sans le casque

    sa vous vas ?:)
     
  18. arsenechaos69

    arsenechaos69 Membre

    Inscrit :
    13 Août 2016
    Messages :
    137
    Évaluations:
    +90
    non j'avais pas vu XD

    non pour le kit explosif, oui pour le grade a chaque lvl propotionnel a 5 !
     
  19. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Un peu trop cheatés ces nouveaux kits... Pas tres d'accord sur certain.
    C'est pas équivalent au niveaux du joueurs!
     
  20. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Evite de up les sujets ;) Kinder te l'a déjà dit, tu sais donc pourquoi ^^
    Bon jeu sur One ! ;)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr