2ème Tour ! VOTEZ MAINTENANT <- click Bonjour, le sujet tourne sur le forum ses temps ci. Les fameuses présidentielle de 2017 sur Onecraft. Beaucoup de vote créer et quelque sujet. Mais beaucoup de membres n'ont pas pu se présenté donc je refais une discussion OFFICIEL :c Donc pour tout les membres (staff ou membres) qui voudrait se présenter aux Élections Présidentielle Onecraftienne 2017, mettez votre pseudo et votre programme pour votre campagne en commentaire ^^ Spoileur: Mon Programme Je vous promet d'instaurer la paix avec les chats et pandas (pas les pandas roux) Puis sortir la v2 à temps (2020).Et finalement détruire ce monde pour en créer un meilleur Je prend ce sujet vraiment au sérieux. Candidats : -Codyluc Éliminé -IvanTété -MrTinanatio (J'ai édit le message de Cody, des bisous, j'ai redit bisous tina) Éliminé -Mrguigoux
Personnellement, j'aime pas avoir les voie des personnes par des discours, mais plutôt par la force brute, donc si vous votez pas pour moi je lance une bombe nucléaire sur la France ;D PS jé suis IvanT_T ;3
Bonjour, il semblerait que certain de mes fidèles soutiens ne connaissent pas encore mon programme. Je viens donc ici pour vous faire part de mon programme à vous joueur comme staff (comme étranger passant par là par hasard) Spoileur: Programme : ==================Idées forum============== Ajout de nouveau grade forum en fonction de l'activité des joueur (ex : ancien, nouveau,actif,ect..) Ajout de nouveau titre forum en fonction des messages et/ou des demande du joueur (ex : Porteur de plainte, L'homme suggestions, ect..) Ajout de nouveau trophée forum ==================Idées en jeu============ Serveur Hub : Ajout de nouveaux secrets et trésor à trouver permettant de gagner de petit bonus Ajout de nouveaux gadgets pour les joueur ainsi que pour les gradé Ajout de zones évent à disposition des joueurs sous réserve afin d'organiser des évent plus fous les uns que les autres (ressources illimité à votre disposition pour construire si évent pas encore proposer dans la zone) Serveur Battlecraft : Commencement du projet V3 Battlecraft Ajout de secret trouvable au spawn permettant de gagner des objets Ajout de la possibilité de faire /b en chat public peut importe si le joueur parle dans un chat de faction Serveur Uppercraft : Commencement du projet V3 Uppercraft Ajout de secret trouvable au spawn permettant de gagner des objets Ajout de la possibilité de faire /b même si le joueur parle dans le /chat Serveur Gtacraft : Mise en route de la V2 Gta public Ajout de nouveau kits Ajout de nouvelles armes et armures Ajout d'objet unique collectionable (for Guix maybe) Ce programme touche à sa fin, néanmoins je suis ouvert à toute suggestion concernant ma candidature au élections, il en ai de même avec mon programme. Je remercie donc ceux qui me soutienne depuis le début et ceux qui prendront le temps de lire mon programme, et je vous souhaite à tous de bonne élections 2017. Je précise aussi qu'il y auras plus de frites à la cantine ! Ainsi qu'un retrait total des cours de 13 à 14 et la Mise en place de sieste non obligatoire. EDIT : Ajout de la partie GTA dans le programme
Mes très chers électeurs à la présidentielle Onecraftienne, je tiens aujourd'hui à vous dévoiler mon programme soutenant ma candidature ! Hub : plus d'easter egg Upper : plus d'easter egg plus de sous Battle : plus d'easter egg plus de sous plus de stuff GTA : plus d'easter egg plus de sous plus de stuff plus de v2 Votez pour moi. En plus t'auras un cookie. Et si tu votes pas pour moi je te bute. Alors vote pour moi. Merci à tous