Changer pas de sujet ^^ Mais du coup oui si vous voulez vous presenter pour les prochaine élections il faudra le dire début février.
Comme promis voici mon gouvernement, sous la bannière du Parti Pdf ! Ministre de la magie : Codyluc Secrétaires généraux à la gestion des Aurores : Sparock, Aurore_Kathleen Ministre des affaires étrangères et de la communication : Elhenna Ministre de l'éducation et de la recherche : Keapstac Secrétaire général à la recherche : MTC Ministre de l'agro-alimentaire : Emmebee Secrétaire général à la production de cookies : IvanTT Secrétaires généraux aux repas équilibrés : UnPouletFrite, MrKinderSurprise Ministre des transports : MrGcat Secrétaires généraux aux automobiles : Sisoriah - Noklly Ministre de l'environnement : EnderWolder Secrétaire général à l'aménagement de l'environnement : Azargh Ministre de l'économie et des finances : Numamarot Ministre de la justice et de la défense : MrTinato Secrétaires généraux à la justice et à la défense : OnixArts - Reki99 C'est tout pour ce premier gouvernement, n'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de postuler, et je verrai si je vous prends dans mon équipe !
Je donne officiellement mon poste à Spa car j'ai la flemme de travailler ;D PS: PERSONNE D'AUTRE N'A LE DROIT D'AVOIR CE POSTE QUE SPA, MOI ET QQ D'AUTRE QUI EST PAS TOI ELHENNA
Merci pour ce jolie poste ! Désolé assmo mais tu est un moldu... Donc tu ne peut pas. Je tâcherai de faire régner la paix entre les sorciers et les moldus.
Pour ceux qui veulent demandez moi en mp forum pour pas spam avec si possible une idée du poste, je verrai si je peux vous intégrer ^^