Bonjour , ayant eu du mal à dormir à cause de soucis . Je me suis connecté vers 4h30 , mais une fois 5h arrivé , serveur redémarre . Mais manque de pot pour moi , et bah y'a pu moyen de se co ... Les serveurs sont fermé la nuit ? ou c'est encore un problème ? Merci .
Je pense que le serveur redémarre, il faut attendre quelque minutes seulement, en bref tu es arrivé pille poil au mauvais moment :3 !
C'est incroyable comment que des fois on peut s'imaginer tout un tas de choses Après tout , d'un coté comme dans l'autre , nous ne sommes tous qu'humain
y'a rien qui m'a dérangé moi Pourrais t'on dire : Et bien que parfois , je ne suis pas la . Et bien parfois , je ne suis pas la . Les 2 se dise non ? Je comprends pas ton problème :x PS: toujours pas de serveur on :x Déjà que cela m'énervais de ne pas arriver à me rendormir ... Et la je peux pas me co ... 25 minutes ? heu c'est toujours en fonction les 386 sx 16 ? Oui je sais , je suis sarcastique
Triple postes ? J'ai pas vu que c'étais les mêmes sujet ? Mais dit moi , juste comme sa , tu vas pouvoir me dire que le serveur revient ? Puisqu'au fond c'est sa le soucis non ?
En faite , sur le temps de out , je me suis trompé vu que c'est depuis 5h ... Et c'est tout les serveurs onecraft qui sont out :x Alors , je sais pas si chez omg , ils ont mit les 3 serveurs ( onecraft ) sur la même machine physique ... mais ... Et bah ! plus de 5h après toujours pas de serveurs ( je dit bien serveur(s) )
Toujours pas ré-ouvert rt sinon parlons sur le poste créée dans l'espace plus adapté car ce n'est pas que le Upper qui est fermé ^^ et cela ne sert à rien d'avoir 2 postes :x : https://www.onecraft.fr/forum/threads/le-serveur-ne-marche-pas-please-le-redemarrer.991/#post-8192
Mon Poste est plus ancient , je n'ai fais que répondre à la personne . Et si tu relis biens , je me suis aperçus qu'après que y'avais tout les serveurs off .
Oui j'ai vu tout ça mais pour ma part je pense que le fait qu'il soit dans la bonne catégorie soit plus important :3
Yop, Oui ce sujet est là pour en parler je pense ^^ Et il faut éviter les double-posts raziel_MoDe, certes c'est le sujet, mais les double voir triple posts sont interdits. Pense à éditer ton message à la place
Nan mais c'est une blague ? lock le sujet pour éviter que les gens parle ... Peut importe payer ou pas , on nous dit que peut être demain se seras revenu ?...... Les problèmes se n'est pas les notre ... ( surtout quand ils ont été prévenu ) On à payer certes pour un services qu'on ne peut utiliser ... La moindre des choses c'est d'avoir une vrai réponse ... Certes chacun a une vie , mais ils ont choisi de faire un serveur de jeu , avec tout ce que ça implique ( paiement , services etc )
Raziel, Tu n'es pas le seul déçu par cette situation sache le je suis sûr que les admins font leurs possibles pour remettre en marche le serveur sachant que c'est un jeu il y a des problèmes plus grave ^^' Mais un exemple imagine une association prend feu il y avait tout les biens dedans que des centaines de personnes avait versée, tu crois que c'est la faute des personnes qui ont créée l'association ? si jamais un des créateurs avait des problèmes de famille urgent tu crois qu'il viendrais quand même pour abandonner sa famille ? je pense que dans certains cas tu fais un choix :'p
Relis ta phrase , les réponses sont dedans faute des personnes et responsabilitées . Un des créateurs , donc il en reste surment d'autre s pour prendre le relais . Si c'est une association d'aide au sans abri pendant l'hivers = De toute façon y'auras toujours des excuses . De plus , une personne a dit : demain au plus tard et Minato a dit indeterminées ... C'est pas clair quand même cette histoire ...
Pour le problème du serveur ils ne sont que 2 a pouvoir les régler et ce n'est pas impossible que 2 personnes soit occupé la preuve en ce moment même :3
Oui j'ai lock le sujet et alors ? Là tu te moque de nous, ta réponse tu l'a eu, on ne sais pas quand le serveur seras de nouveau disponible Le serveur à crash et actuellement personne n'est dispo pour le rouvrir, je vois pas ou est le problème, et de toute façon si tu n'est pas content c'est la même chose
J'ai bien compris MrTinato Voila , la réaction du staff face a un problème qu'il ne résout pas et qu'ils n'est pas capable d'expliquer . Quel professionnalisme , si j'avais pas payé j'aurais eu aucun scrupule a faire ma valise !