La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Le jetpack

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par alexmmj, 21 Janvier 2017.

  1. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Hey, deja apparu sur le forum que j'entame la deuxieme discussion ^^
    Mon idée qui m'est parvenu a la tête en quelques secondes est
    Le jetpack!
    Je m'explique :)
    A quoi ca sert
    Il permet a un joueur de se propulser en l'air, juste avec quelque munitions!
    Les munitions qui doivent être utilisés: Fusil d'assaut ou mitrailleuse
    Ce jetpack ce fixe sur notre dos et peut propulser, amortir une chute ou tuer un joueur avec quelques clics! Je mettrai en commentaire les petites nouveautés qu'il peut y avoir sur ce gadget fort sympa.
    Merci de m'avoir lu, et retrouve moi sur l'AlexMagasin!
     
  2. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée, une personne possédant un jetpack et qu'il lui permet de voler n'importe où est un peu cheater à mon goût, il pourrait alors s'envoler en hauteur dans un endroit où les joueurs ne pourront ni l'atteindre ni le tuer, de plus comme tu as dis :

    C'est justement bien trop facile, il faut qu'il y ai un minimum de difficulté, pour ma part je suis contre l'ajout d'un jetpack. :/
     
  3. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Oui, c'est cheaté, mais tu peux voler maximum a 7-8 blocks de haut, meme puissance qu'une mitrailleuse et le jetpack use beaucoup de munition donc il y a pas mal de défaut ^^
     
  4. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    L'idée en sois est pas mal, mais je pense que tu l'emploi dans le mauvais sens.

    Ce qui peut être cool, une sorte de jump boost qui te propulse en l'air (pas trop haut). Comme du jump boost mais juste une fois, avec un cooldown de 5 min ou plus, et le jet-pack aurait genre 5 utilisation avant de se casser.
    Ce qui peut nous permettre de s'échapper de situation difficile, ou d'attaquer un joueur par surprise.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Ca veut dire la meme chose, non?
     
  6. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Je pensais que tu parlait de faire comme un mini fly, pas juste un "saut" ^^
     
  7. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Un saut et peut etre un aterissage lent ^^
     
  8. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour alex,

    Cet item est clairement trop cheat et niveau gameplay ça ne correspond pas à ce que nous voulons.
    Je refuse donc cette suggestion ^^, bonne journée à toi :p
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr