La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Mises à jours ?

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Pheno, 21 Janvier 2017.

1. Pheno

Pheno Membre

Inscrit :
    12 Janvier 2017
    Évaluations:
    +5
    Bonjour,
    Suite à down , est ce qu'il y a eu une mises à jour ??
    Je viens de m'aperçevoir que suite au déplacement de ma 2 ème usine à fer , qu'un nouveau truc est apparu !

J'avais 24 pnj au début du transfert . J'ai du en déplacer et en tombant 2 son mort .
    Je rachète 2 oeufs , et paff , ca me dit que j'ai atteint la limite des 20 pnj oO

Une idée ?

2. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Bonjour, depuis longtemps il y a une limite de 20 villageois par île. Tu en avais peut être 24 car ils sont sont reproduit entre eux. Mais du moment où il y a déjà 20 villageois sur l'île, tu ne peut plus poser d'œuf de villageois ^^

3. Pheno

Pheno Membre

Inscrit :
    12 Janvier 2017
    Évaluations:
    +5
    Je ne les ai pas fait reproduire, tout les PNJ que se soit sur la mienne ou celle de Raziel_MoDe sont des PNJ acheter avec des € ( kite à pnj donc oeufs ).
    Chez Raziel_MoDe, aucun problème c 2 usine fonctionne...
    Pourriez- vous s'il vous plait, faire un détails complet sur les limite ( chunk, pnj etc ..dans un ficher txt ou autre ) que l'on sache a quoi s'en tenir...
    Ce n'est pas pour vous embêtez , mais au moins que je sache a quoi m'en tenir et pour éviter de perdre mon temps et mon argent ainsi que le votre et tout désagrément .
    Merci d'avance !

PS: Beaucoup de personne dans mon cas aime bien savoir les limites, si vous pouviez ajouter un tuto sur le site sa serait sympas merci .

#3 Pheno, 21 Janvier 2017
    Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2017
  4. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Re bonjour, on va voir cela avec le staff ^^

Et évite de faire des doubles post (voir triple) tu peut édit ton messages précédent ^^

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr